Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salut !

Je vous présente mon premier painting, n’hésitez pas a critiquez sa aide ^^

final-18.jpg

Ton eau et tes reflets sont pas mal même si attention les reflets de tes 2 portails ne peuvent pas être aussi détaillé/précis. Et ta composition n'est pas assez dynamique (ne fais pas quelque chose de symétrique ;) ) et ton illu ne raconte pas grand chose : il manque un élément (par exemple une barque avec un pêcheur ou autre chose, à toi de voir ;) ).

Et l'eau n'est pas toujours bleue. Elle reflète la couleur du ciel donc là en l’occurrence ton ciel est orange donc ta mer devrait être avec du orange dedans. N'hésites pas à prendre de la doc ;)

L'idée est intéressante , après je l'aurais plus vue en portrait, avec juste une porte, dans une eau sombre, et le soleil qui pointe le bout de son nez ^^

n'hésite pas à ajouter de la couleur, personnellement je ne voit pour l'eau bleu que 3 couleurs, une de base, une ombre et une reflets, l'eau est un élément qui capte les couleurs environnantes donc n'hésite pas. je te trouve encore hésitant , mais ça viendras , il te manque surtout un peu de fantaisie ^^

En tout cas pour un premier painting c'est encourageant , continue comme ça .

IMG_1846-1.jpgSalut les gas je vous presente mon premier painting jaimerai savoir vos critiques les plus sincère merci