Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

jeanphi - wip challenge #16


jeanphi

Recommended Posts

Hello 🙂 !

C'est parti pour un nouveau challenge !!!

J'ai pris effrayant/futuriste.

concept :

Scene.png.72666bcbdcdef527bb8740c3e5ed5f55.png

persoconceptcopie.thumb.jpg.85f2b0ccde5152553b6eec34419a8ee1.jpg

recherche compo :

Alors y'aura pas grand chose parce que j'ai fait mes recherches direct en 3D et j'ai pas pensé à faire des screens au fur et à mesure :s

 

Capturedcran2023-06-26160313.jpg.56e7168fae55baf358cb3cc2d1bb3d94.jpgCapturedcran2023-06-26160408.jpg.f32309c39a7316716cfd37522ae68d30.jpg

 

Rendu 3d : Capturedcran2023-06-26155914.jpg.e4019087cac391a7a89a54f63a5fa99d.jpg

Voilà où j'en suis actuellement, juste avant le début du taf dans photoshop.

Prochaine étape, réglage des couleurs/valeurs et photobashing.

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @jeanphi ! Ca demarre bien, j'aime beaucoup le design de l'armure !

 

Mais la pose me semble pas très cohérente, du fait qu'elle soit accrochée à un avion  de chasse qui va à des centaines de km/h, elle à l'air un peu rigide ^^

  • J'aime 2

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Toto et @Jean Charles! Merci du retour!

En fait elle est pas accrochée elle détruit la vitre en la griffant pendant qu'il passe. Mais je comprend ce que vous voulez dire, c'était clair dans ma tête mais maintenant j'ai peur que ça prête à confusion... J'hésitais déjà à changer de compo mais là ça m'a convaincu x)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devrait lâcher, elle va se prendre la gouverne en plein dans les côtelettes et du coup elle va rapido être beaucoup moins rigide ;o)

Si tu fais bien apparaître les traces de griffures avec des étincelles et tout, ça ne portera pas tant à confusion, c’est jouable je trouve.

L’ambiance générale est sympa, on sent qu’elle va passer un bon moment…

Modifié par albarjav
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanphi a dit :

Hello @Toto et @Jean Charles! Merci du retour!

En fait elle est pas accrochée elle détruit la vitre en la griffant pendant qu'il passe. Mais je comprend ce que vous voulez dire, c'était clair dans ma tête mais maintenant j'ai peur que ça prête à confusion... J'hésitais déjà à changer de compo mais là ça m'a convaincu x)

Ah ouais je comprend mieux maintenant que tu l' expliques ! Chaud d' arriver à faire comprendre ça juste avec l'image ^^ Parce que même si tu fait comme @albarjav dit avec les traces et tout, perso je me dirais qu'elle est accrochée et qu'elle " glisse " à cause de la vitesse du bouzin, pas qu'elle essaye de le choper en vol ^^

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que ton perso va être top ! Par contre c'est vrai que cette pose parait bizarre. Moi aussi je croyais qu'elle était accrochée. Puis après j'ai vu le Air Force One donc je me suis dit qu'elle n'avait aucune raison de s'accrocher alors je me suis dit qu'elle voulait le détruire mais à cette vitesse ça parait improbable. On pourrait même croire qu'elle veut sauter par dessus comme on saute une clôture.  Je pense que tu es déjà en train de reprendre ça alors bonne créativité.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis parti sur complètement autre chose x)

Capturedcran2023-07-01204643.jpg.a6dbfe018cee16eeb86b622298121362.jpg

Donc là on est dans une station spatiale en route pour Mars, elle a blessé les types et fait une entaille dans la vitre pour que leur sang s'échappe avec la dépressurisation.

Apexhuntresscopie.thumb.jpg.a24a8086ac04c1db246f43cb01cdad6c.jpg

Et voilà le rendu, va y avoir du taf pour rendre tout ça lisible 😛

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Super motivée de voir une autre illustration de ta pars elles ont toujours très cool !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ! Je crois que tu peux ajouter Sadique dans les mots-clés lol. J’aurai bien vu la scène en zéro gravité avec des perles de sang et puis cela expliquerait bien pourquoi seul  le sang s'échappe de la brèche. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du potentiel dans cette illustration 👍

Modifié par Taufi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rish a dit :

Aie ! Je crois que tu peux ajouter Sadique dans les mots-clés lol. J’aurai bien vu la scène en zéro gravité avec des perles de sang et puis cela expliquerait bien pourquoi seul  le sang s'échappe de la brèche. 

Oui à la base je voulais le faire comme ça mais avec l'aspiration les persos se retrouveraient aussi collés contre la vitre :s

début du taf phososhop:

Apexhuntresscopie.thumb.jpg.d4f660ca1dd51a88d0f1b02025eae17d.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage ! Je disais ça parce que ton illustration m'a fait penser à Dead Space, où des pnj étaient mort de manière similaire, mais ils étaient encore accrochés grâce à leurs bottes zero-gravité.

J'ai une question pour ton perso principal tu vas lui ajouter des chaussures non ? Tu le fais en 2D ou en 3D ?

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rish a dit :

Ah dommage ! Je disais ça parce que ton illustration m'a fait penser à Dead Space, où des pnj étaient mort de manière similaire, mais ils étaient encore accrochés grâce à leurs bottes zero-gravité.

J'ai une question pour ton perso principal tu vas lui ajouter des chaussures non ? Tu le fais en 2D ou en 3D ?

 

Ca a vraiment l'air sympa dead space faudrai que je teste 🙂

Sinon ouep normalement je vais tout ce qui reste en 2D.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clairement plus lisible et compréhensible ! C'est très cool, hâte de voir la suite !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu un peu la compo, elle coupe plus la vitre mais montre juste la planète, comme ça sans la dépressurisation je vais pouvoir jouer sur l'atmosphère pour découper les plans. Le sang s'enroulera autour d'elle pour passer dans les crânes sur ses épaules. Derrière j'ai rajouté un mec qui sera suspendu à des câbles.

Apexhuntresscopie.thumb.jpg.d3353d8c31456a178da25db413b9bdd7.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @jeanphi ! Ca avance bien !

Pour le mec suspendu derrière, tu compte rajouter des câbles qui l'enroulent ? Parce que sinon comme ça, on dirais plus qu'il flotte en zero G 😉

Le sang c'est une plutôt bonne idée je trouve, ça rajoute du mouvement qui était plutôt statique à la base, c'est très cool !

Je dirais juste de faire gaffe aux valeurs, le perso au premier plan gagnerai à être plus sombre, histoire de faire poper la nana un peu plus !

Et du coup, ton perso n'a plus d'arme ? Ou tu va lui mettre dans la main gauche ?

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My bad pour les câbles, j'avais pas bien lu au dessus ^^

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Toto!

Oui en fait il est déjà très sombre donc il va falloir que j'éclaire le reste. là c'est vrai que les plans sont encore un peu confus... Sinon oui j'ai viré l'arme mais comme je vais lui rajouter des griffes c'est pas grave 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ouais pas mal les griffes ! 😉

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le pied c'est celui de sa jambe gauche. Celui de sa jambe droite, au trait ici, est situé derrière normalement.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...