Lys Imaginaire 1,085 Posté(e) 27 juin 2023 Bien le bonjour, je suis une petite nouvelle ici, et j'espère apprendre dans la joie, l'entente et la bonne humeur ! Je m'appelle Alexis, et ma signature d'artiste est Ethel, et en complet : Ethel Moonlight ! ♫ Je suis un.e personne agenre, vous pouvez utilisez les pronoms Iel et elle à mon sujet ! Je viens du Sud, dans la région d'OCCITANIE, dans le 31, pour le moment, car j'aime beaucoup bouger. Cela fait un an que je suis revenu dans cette zone de la France ! Je vais faire 27 ans le 06 Novembre ! J'ai été dans des études de couture ainsi que de Gestion et Administration, à l'époque du lycée, et je suis allée jusqu'à un BTS PME-PMI. J'ai beaucoup travaillé.e dans le secrétariat ainsi que dans la vente, mais depuis petit.e je voue une passion immense pour le dessin, ainsi que l'art en général. Je suis plus dessin papier de base, et depuis 3 mois, j'ai eu la joie de découvrir la tablette graphique et d'avoir Clip Studio Paint sur mon PC ! Je suis pas très sérieux.euse, mais en ce moment je me suis mis.e à faire des petits prints pour arrondir les fins de mois. J'ai un style très lumineux et dit "manga", j'ai des lacunes qui se voient quand même terriblement. Et c'est pourquoi, depuis quelques temps, j'hésitais à rejoindre le programme de Digital Painting School. Je cherche l'amélioration, l'épanouissement et dépasser mes limites. Apprendre, encore et encore, jusqu'à être fier.e de mes illustrations et pouvoir partir en tant que auto-entrepreneur.euse dans le domaine du Digital Painting. J'ai déjà mis deux petites oeuvres que j'ai faite cette semaine, je suis vraiment débutant.e de chez débutant.e et j'ai surtout des soucis d'ombrages et de lumières qui me frustrent beaucoup. Haha ! Je vous laisse donc avec une illustration que j'apprécie, mon petit Yuki Rurikawa de A3!. Ce sera un plaisir de partager avec les membres de l'école, de découvrir des nouveaux talents et de vivre pleinement ma passion auprès de vous tous ! Des bisous les Moonies ! 2 Citer Lys Imaginaire ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,515 Posté(e) 27 juin 2023 Bienvenue sur le forum Ethel Moonlight ! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 27 juin 2023 Bienvenue @lysimaginaire justement pour la lumière/ombre, tu as un cours gratuit : peindre en 5 étapes les ombres et la lumière. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys Imaginaire 1,085 Posté(e) 27 juin 2023 Merci beaucoup @coriac ! Oh super, merci pour le lie @Neuf150! Ca va m'être super utile pour le début des cours. Et effectivement, j'ai finis le chapitre 0 à l'instant et je vais passer à l'exercice ! 1 Citer Lys Imaginaire ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts