gil 187 Posté(e) 27 juin 2023 Salut ! Je ne suis pas forte en dessin traditionnel ni en digital painting. Je me suis inscrite sur DPS il y a 2 ans mais j'ai dû attendre car je n'avais pas de tablette graphique. Maintenant que j'en possède, voilà donc mon premier digital painting d'imagination . J'ai un peu galéré avec la tablette graphique sans écran car je n'arrivais pas et je n'arrive toujours pas à faire de belles lignes. Pour ce premier painting, j'ai voulu dessiner un coin tranquille où se reposer et se ressourcer seul. J'ai utilisé Krita. 2 Citer gildiaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 4 juillet 2023 Bienvenue l'artiste ! Ne t'en fais pas entre le premier et le 2è Chapitre tu vas vite maîtriser ta tablette graphique et t'y habituer. Je suis d'ailleurs moi-même toujours sur tablette sans écran, comme énormément de pros 😉 Sinon c'est pas mal, je comprends bien l'intention dans ton image. Rien que le Chapitre 1 devrait te faire faire un bond en avant - bien qu'il soit long et difficile. Tu nous referas une belle maison/cabane au dernier Chapitre, avec une superbe lumière chaleureuse et un bel environnement autour. A bientôt ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil 187 Posté(e) 5 juillet 2023 Merci Spartan ! 1 Citer gildiaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,936 Posté(e) 11 juillet 2023 Bravo pour ce dessin 🙂 Hâte de voir la suite et bon courage pour la suite 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts