awa21 251 Posté(e) 27 juin 2023 Bonjour, Mon vrai nom est Alexis, j'ai 37 ans, marié, jeune Papa^^ J'ai connu DPS par youtube et cela fait plusieurs années que je visionne les interviews de digital artists sur la chaîne. J'ai vu seulement récemment qu'un challenge existait et donc je me suis dit pour le numéro 16 que j'allais essayer, d'où mon inscription. Mon métier : Je suis architecte, avec des bases de dessins et photoshop honorables. J'ai une wacom intuos pro de 2015 mais je ne m'en suis quasiment jamais servi... (mon métier est prenant, la vie de famille aussi^^) Au moment où j'écris j'ai à mon actif 2 digital paintings, dont un pas fini, dans un style plutôt réaliste. Je n'ai pas d'objectif professionnel dans le digital art, juste l'envie de tester de nouvelles techniques. C'est pas le lieu mais j'en profite pour remercier les équipes DPS pour leur travail^^ Merci et à bientôt sur le forum. Awa21 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 28 juin 2023 Bienvenue @awa21 bonne participation au challenge. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts