liwy 4,828 Posté(e) 28 juin 2023 Bonjour à tous ! J'ai choisi de faire une super-héroïne avec les mots clés : ANXIEUX et LUMINEUX Mon héroïne s'appelle Eileen O'Connell, elle vit sur une petite île d'Irlande. Tout change pour elle lorsqu'une étrange marée noire commence à envahir les côtes de son île. Sa grand-mère lui confie alors un artéfact légué par ses ancêtres qui lui donne le pouvoir contrôler une puissante lumière liquide. Elle seule peut sauver le monde cette marée noire venue d'ailleurs ! Voici mes recherches: 2 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 28 juin 2023 Voici le croquis avec quelques valeurs de mon illustration finale. N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à corriger/améliorer 😃 et bon courage à tout le monde ! 2 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 1 juillet 2023 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 14 juillet 2023 2 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 17 juillet 2023 1 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 21 juillet 2023 2 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts