netocloud 63 Posté(e) 28 juin 2023 bon il faut que je m'améliora encore avec les brush 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 29 juin 2023 Hello ! C'est un bon début ces exercices 🙂 Pour les formes t'as l'air d'avoir compris le principe, maintenant je pense que tu peux venir nettoyer les bords et les contours avec des coups gomme assez dynamique, ca te fera des bords plus nettes et plus propre Je t'ai fais une petite vidéo si ca peut t'aider : 2023-06-29 11-50-09.mov Hésites pas a utiliser ctrl Z quand t'as pas le bon trait et de réessayer plusieurs fois 😉 Au niveau de l'exercice 2,5 c'est un bon début la aussi, maintenant je pense qu'on peut pousser le détail un peu plus loin. Il te manque notamment les barrieres du ponton et les piliers Essayes également de faire attention aux transitions de couleurs (entre douce et nettes). C'est un peu la meme chose que l'exercice 2, il y a des endroits ou on va essayer de faire en sorte que les transitions de couleurs sont douce. Par exemple dans les arbres au fond, tu remarques que sur la droite c'est un peu bleuté, et sur la gauche c'est jaune. Mais on voit ne voit pas la délimitation de la couleur qui passe du bleu au jaune. A l'inverse, la délimitation entre les arbres et le sol est bien nette. Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
netocloud 63 Posté(e) 30 juin 2023 hello merci Lionel pour ton retour, je referait l'exercice en appliquant tes recommandations, pour m'améliorer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts