Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre 1 exercices


netocloud

Recommended Posts

Hello !

C'est un bon début ces exercices 🙂
Pour les formes t'as l'air d'avoir compris le principe, maintenant je pense que tu peux venir nettoyer les bords et les contours avec des coups gomme assez dynamique, ca te fera des bords plus nettes et plus propre
Je t'ai fais une petite vidéo si ca peut t'aider :

Hésites pas a utiliser ctrl Z quand t'as pas le bon trait et de réessayer plusieurs fois 😉
 

Au niveau de l'exercice 2,5 c'est un bon début la aussi, maintenant je pense qu'on peut pousser le détail un peu plus loin. Il te manque notamment les barrieres du ponton et les piliers
Essayes également de faire attention aux transitions de couleurs (entre douce et nettes). C'est un peu la meme chose que l'exercice 2, il y a des endroits ou on va essayer de faire en sorte que les transitions de couleurs sont douce. Par exemple dans les arbres au fond, tu remarques que sur la droite c'est un peu bleuté, et sur la gauche c'est jaune. Mais on voit ne voit pas la délimitation de la couleur qui passe du bleu au jaune. A l'inverse, la délimitation entre les arbres et le sol est bien nette.
Keep it up !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 

merci Lionel pour ton retour, je referait  l'exercice en appliquant tes recommandations, pour m'améliorer.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...