Piou777 7,515 Posté(e) 29 juin 2023 Bonsoir, Voici ma troisième participation au challenge 16, pour lequel j'ai choisi les mots "Fier et Grandiose" pour un Héro genre Dieu comme Hermès (mythologie Grecque) mélangé à Appolon grand Dieu incarnant la jeunesse et la beauté. D'ailleurs il a beaucoup de qualités comme : brillant, puissant, vaillant, protecteur et si beau gosse, qu'il a beaucoup de femmes à ces pieds ! il est tellement fier de sa personnalité. ça se voit au premier coup d'oeil ! il est grandiose - c'est un grand Dieu. Pour sa réalisation je l'ai réalisé dans un premier temps sur Blender 3d, ensuite j'ai repris le Paintover dans photoshop, j'ai mis beaucoup de temps pour le réaliser, et surtout pour l'agrémenter d'ornements floral, ayant voulu le rendre un maximum Waou ! Je sais pas si j'y suis arrivée... mais j'ai énormément travailler dessus, essentiellement pour le travail en dessin numérique, Robes, des 3 femmes, cheveux etc.... et aussi après tout ça pour les divers réglages d'incrustations et mix images, dans photoshop . Que dire de plus.... le Challenge motive beaucoup à s'appliquer et à donner le meilleur possible de soit même. Voici le détail (minimlum) de réalisation pour ce projet. 3 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts