reunart 57 Posté(e) 30 juin 2023 J'ai donné tout ce que j'avais pour cette illu, j'ai même fait un décors pour la première fois 😄 J'apprends pour l'instant beaucoup par observation et je cherche a avoir des bases un peu plus concrètes sur pas mal de notions encore floues pour moi 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminbaudet 1,336 Posté(e) 30 juin 2023 Excellent boulot, j'aime beaucoup l'encrage et la poses est tip top 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 4 juillet 2023 Bienvenue dans le Programme ! C'est bien prometteur tout ça ! Il a une bonne tête haha et ton décor tient carrément la route, surtout si c'est le premier. Ca promet une belle illustration de fin et un bon niveau à atteindre ! On se reverra au Chapitre 10. 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts