Aller au contenu

WIP challenge 16 - MniFRY


MiniFRY

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerai partager sur mes créations pour ce 16ieme challenge.
J'ai retenu "fatigué-grandiose", "gourmand-coloré", "serein-lumineux" mais je pense que ça va évoluer avec la construction de mes WIP^^
 

Je me suis concentrée sur le premier pour le moment.
fatigue et grandiose --> la fatigue peut être physique ou émotionnelle, j'ai eu plusieurs idées:

fatigue-->après un rude combat, des difficultées à retenir ses pouvoirs, épuisé d'un devoir sans fin en déambulant dans les rues ....
grandiose--> un décor grandiose comme une ville ou un paysage en arrière plan , en essayant plusieurs composition, je n'ai pas réussi à mettre en avant et le personnage et le décors j'ai donc dérivée sur futuriste (une ville futuriste par exemple)

Pour le concept de mon héro je suis partie sur une héroïne des rues, entre un samouraï et un robin des bois. Elle manie 2 sabres et rend justice dans les rues sombres d'un bangkok ou autre grande ville la nuit. Mes inspirations: psycho pass, 47 ronin,Gost in the shell, Kingdom,...

j'ai fait des recherches sur des poses et j'ai pour le moment retenue celle avec mon personnage debout regardant vers le ciel.
Pour mon chara design j'ai imaginée plusieurs concepts.

Si vous en avez l'envie ,j'aimerai avoir vos retours sur mes premières étapes de travail.^^
 

respect et robustesse!

16_01_02.png

16_01_03.png

  • J'aime 3


La vie Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon premier "story bord " de concept
la composition est faite pour essayer de correspondre aux couvertures de BD .

 

16_01_05small.png

16_01_05storybordsmall.png

  • J'aime 3


La vie Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai retravaillé les différents concepts pour le personnage:

est ce une bonne idée d'enlever le chapeau? les katana à la ceinture ? du même coté? dans le dos? plutot très "street" ou plus traditionnel ?
peut -être un mélange des designs? j'ai enlevé la jupette design peu lisible selon moi. pour les couleur j'aimerai rester dans les couleur foncées, gris, noir, rouge/bordeaux qu'en pensez-vous ?... courage tout le monde plus qu'un petit mois !

caradesign_nozumi_002.thumb.png.a36ddfc302da70da17fce9fce3c3fa69.pngcaradesign_nozumi_003.thumb.png.7c7adbeffadc6799e501abea18a78f32.png caradesign_nozumi_001.thumb.png.cc684c25e1c84ac4a92d92e3d075a51c.pngcaradesign_nozumi_004.thumb.png.fe3debade57e83001b9cc8d9d79244a9.png

  • J'aime 2


La vie Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !
Je les trouve tous sympas tes concepts, avec une préférence pour les n°2 et 3 (avec pourquoi pas un bras sans manche ?)

Bon courage ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, après de belles vacances de retour sur mon WIP.

la composition a légèrement changée (ce n'est pas encore définitif) et je n'ai mis aucun filtre d'ombre lumière pluie pour le moment mais  je suis contente !
j'ai mis des heures à décider quoi mettre dans ces ruelles....

 

16_01_05_002_continuité travail.png


La vie Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...