SimonC 11,400 Posté(e) 1 juillet 2023 (modifié) Salut à tous ! J'ouvre un sujet pour le WIP de mes participations au challenge 16. J'ai essayé de travailler seul de mon côté pour ne pas me faire influencer par les idées des autres, mais au final pas sûr que l'originalité soit si présente que ça haha. Bon challenge à tous ! Modifié 4 juillet par SimonC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,400 Posté(e) 1 juillet 2023 Participation 1 : "L'Ange Gardien" Mots-clés : serein / lumineux Le WIP : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,400 Posté(e) 1 juillet 2023 Participation 2 : "Le chirurgien fou" Mots-clés : sadique, dérangé / piquant Le WIP : 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,400 Posté(e) 21 juillet 2023 Bon, je ne pensais pas trop trouver le temps de faire une autre participation, mais la voilà quand même ! Participation 3 : "Anna, dite La Ficelle" Mots-clés : Serein / Cercle Le WIP : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts