Nåden 1,253 Posté(e) 2 juillet 2023 Bonjour à tous ! Comme indiqué dans le titre du sujet, voici l'une de mes premières digital painting réalisée en 3h sur Procreate, pour répondre à l’énoncé de l’exercice du chapitre 0. J’ai beaucoup de progrès à faire (comme vous pouvez le constater ^^), mais aussi hâte de commencer le programme. Je vous remercie chaleureusement d’avance pour tous les conseils et les remarques qui seront prodigués sous ce post ! A bientôt sur le forum ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour l'artiste ! Ben c'est pas mal du tout ! Il y a bien sûr des soucis dans l'image, mais globalement elle fonctionne bien, on comprend tout, il y a déjà une belle lumière, du mouvement, de la végétation... C'est prometteur ! 🙂 On se donne RDV au Chapitre final pour un avant/après qui décollera les mirettes. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nåden 1,253 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 11 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bonjour l'artiste ! Ben c'est pas mal du tout ! Il y a bien sûr des soucis dans l'image, mais globalement elle fonctionne bien, on comprend tout, il y a déjà une belle lumière, du mouvement, de la végétation... C'est prometteur ! 🙂 On se donne RDV au Chapitre final pour un avant/après qui décollera les mirettes. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Bonjour Spartan, merci pour ces retours et conseils précieux que je garde en tête pour la suite ! A bientôt sur le forum ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts