Inno   871 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 AvĂ© ! En amuse bouche je vous propose un moodboard. Plusieurs mots clĂ©s sont en surbrillance, j'Ă©laguerai pendant le dĂ©veloppement du perso. Mon super-hĂ©ros, Ixers, n'a que deux pouvoirs : copier et manger des galaxies. Bon app' ! Artstation | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Inno   871 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 C'est dĂ©jĂ l'heure de l'entrĂ©e. Prochaine Ă©tape : les thumbs. Ce sera l'occasion de trancher sur un design en fonction l'action et du point de vu. VoilĂ pour la vibe ;^) 3 Artstation | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yellphrine   6,571 PostĂ©(e) 3 juillet 2023 Beaucoup d'infos sur ton personnage ! Mais il peut ĂȘtre vraiment cool, essaye d'en faire le sujet principal, avec tant de dĂ©tail il risquerait de se perdre dans un compo oĂč il n'est pas l'Ă©lĂ©ment de focale 1 j'ai les yeux qui piquent Ă cause de l'Ă©cran Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Inno   871 PostĂ©(e) 5 juillet 2023 (modifiĂ©) Salut ! Concernant les mots clĂ©, j'ai tablĂ© sur gourmand et futuriste. J'ai ajoutĂ© les Ă©tiquettes sous le titre du thread.Ă gauche, le mĂȘme personnage que prĂ©cĂ©demment. Merci @Yellphrine pour ton commentaire, j'ai simplifiĂ© la lecture du perso. ;^)Au milieu, des proportions qui font plus super hĂ©ros tout en conservant l'aspect extraterrestre. Pour le cĂŽtĂ© gourmand, quoi de mieux qu'une Ă©norme bouche et des dents ? Bah, pas grand chose. Par contre, ça fait directement penser Ă Venom/Carnage/Lord Raptor & cie. Ă voir si je garde ce design en me disant que "c'est une rĂ©fĂ©rence" ou si je pars sur une des autres variantes.Ă droite, c'est celui de droite. Une autre vibe, plus dynamique, un trou dans le thorax, en termes de design c'est sans doute celui qui correspond le mieux Ă mon pitch. Par contre je prĂ©fĂšre l'aspect plus lisse des deux autres, c'est plus "futuriste" et plus proche des rĂ©fĂ©rences de mon moodboard. Oui, j'ai complĂštement Ă©ludĂ© l'aspect mĂ©tamorphe qui serait intĂ©ressant dans le cadre d'un character design pour une sĂ©rie ou un jeu mais pas trĂšs efficace pour une illu en one shot.  ModifiĂ© 5 juillet 2023 par Inno Artstation | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Inno   871 PostĂ©(e) 5 juillet 2023 (modifiĂ©) C'est encore moi. Tu es triste ? Tu cherches un moyen d'ĂȘtre heureux ? Une raison de faire la fĂȘte ? Ne cherche pas plus loin, rĂ©jouis-toi, ceci est mon 100e poste. Tu me remercieras plus tard. Plus sĂ©rieusement, voici quelques thumbnails et des Ă©lĂ©ments de scĂ©nographie en vrac. Je compte poursuivre sur le principe avec fond blanc. Mais quel est le principe ? Le principe c'est que mon super hĂ©ros engouffre tout, y compris le papier (enfin l'Ă©cran, plutĂŽt). Il y a une version en "vortex" et une version "succion". Dans l'idĂ©al j'aimerai crĂ©er un PNG fond transparent, les parties blanches seraient transparentes. Tu suis ? En termes de compo, Ă voir. Un B5 vertical Ă l'amĂ©ricain (17x26cm) pour le cĂŽtĂ© comics ? En 16:9 pour le cĂŽtĂ© film ? CarrĂ© pour le cĂŽtĂ© instagram ? Les Ă©lĂ©ments aspirĂ©s ? Je ne suis sur de rien Ă part le lampadaire/OVNI. Est-ce que la scĂšne aspirĂ©e est un parc ? Un bout de ruelle ? Ă Paris ou Ă Rio ? Au XIXe siĂšcle ou de nos jours ? ModifiĂ© 5 juillet 2023 par Inno 1 Artstation | Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yellphrine   6,571 PostĂ©(e) 5 juillet 2023 l'idĂ©e est vraiment cool j'avais pas trop compris ou juste pas vraiment lu le concept du perso mais pour le coup bravo, le lampadaire serait parfait pour le coup, t'as une light pour un rendu interessant sur ton personnage, et si c'est un lampadaire ovni t'es encore plus dans le thĂšme, apres Ă voir si c'est pas "trop" justement le lampadaire ovni (pourquoi un lampadaire d'une telle forme), tout dĂ©pend si tu veux du logique/ explicable ou juste esthĂ©tique. Mais vu que ton perso aspire la feuille pas sur qu'on en ai quelque chose Ă faire haha, petite idĂ©e vu que tu proposes un chien pour se faire aspirer dans la scĂšne, pourquoi pas un chat qui se tient au sol avec les griffes? il serait au premier plan sur fond blanc en train de lutter (je sais pas si mon idĂ©e est claire) ? Ă voir si ca passe niveau compo ^^. Hate de voir la suite! j'ai les yeux qui piquent Ă cause de l'Ă©cran Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts