Symbiaura   1,609 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Bonjour bonjour J'ai 26 ans, je viens de reprendre des Ă©tudes de dessin dans l'Ă©cole Brassart Ă Bordeaux et afin de pouvoir continuer Ă progresser pendant cet Ă©tĂ© đȘ j'aimerais continuer de partager ici et ailleurs avec de nombreux artistes, oui vous jolies petites pousses. đ Suivront donc mes WIP, si vous passez par lĂ j'aimerais beaucoup avoir des critiques, des idĂ©es tout ça. Et puis moi je passe chez le voisin et on s'entraide voilĂ ! Bisou ! La vie c'est cool@Symbiaura Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Symbiaura   1,609 PostĂ©(e) 2 juillet 2023 Voici un croquis que j'aimerais sous peu transformer en magnifique illustration, mais je la trouve un peu plate, des conseils ? En attendant je cherche et je griffonne đ€ âïž 2 La vie c'est cool@Symbiaura Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Symbiaura   1,609 PostĂ©(e) 4 juillet 2023 Je pensais travailler la compo pour l'instant et faire voir l'Ă©motion du dragon đČ Tout n'est pas encore fini mais voilĂ les compos que j'ai trouvĂ©, et le croquis sur lequel je vais partir, que je trouve plus dynamique. J'espĂšre que la dĂ©marche sera intĂ©ressante Ă suivre ! Des conseils ?  1 La vie c'est cool@Symbiaura Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JadeJad   1,224 PostĂ©(e) 4 juillet 2023 j aime beaucoup celui lĂ 1 Jadejad Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damdeo   4,365 PostĂ©(e) 5 juillet 2023 Salut @Symbiora la derniĂšre compo est celle que je prĂ©fĂšre, on comprend direct l'histoire que veut nous raconter. Fait juste gaffe Ă l'anatomie du dragon je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas bien galĂ©rer đ 1 HĂ©sitez pas Ă me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Symbiaura   1,609 PostĂ©(e) 30 septembre 2023 WIP Illustration Dragon Je pense que le croquis est terminĂ©. Je sais toujours pas si je me le tente Ă la gouache ou au Digital ! La vie c'est cool@Symbiaura Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Symbiaura   1,609 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Hello ! Finalement ce croquis avait donnĂ© cette illu, en deux versions. Ca manque de dĂ©tails mais je ne suis pas allĂ©e plus loin La vie c'est cool@Symbiaura Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Symbiaura   1,609 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Hello ! Je galĂšre pas mal avec la vĂ©gĂ©tation en premier plan de mon Illu je sais pas trop comment mây prendre, jâai lâimpression quâau niveau de la compo ça ne marche pas ou bien câest trop fouillis peut-ĂȘtre ou bien sinon il faut que je ralentisse je sais pas. Jâai essayĂ© diffĂ©rents process Pour lâinstant ce nâest Ă©videmment que du rough pour les plantes mais je veux pas passer trop de temps sur qqchose qui marche pas, vous auriez un conseil svp ? đ„Č La vie c'est cool@Symbiaura Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts