reunart 57 Posté(e) 2 juillet 2023 Voila pour l'exercice 2, j'ai un peu galéré sur le 4, le fait d'avoir une frontière assez nette à un endroit tout en gardant un spray assez uniforme autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 3 juillet 2023 Hello Reunart, Bienvenue dans ce premier chapitre du programme indispensable, on espère que tu t'y plairas 😊 Très bon exercice que tu nous as fait là, c'est top ! Pour moi c'est validé Hâte de voir tes prochains exercices et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reunart 57 Posté(e) 18 juillet 2023 Merci pour ton retour Edwin ! Voila pour le 2.5, j'ai pas utilisé le croquis et j'ai utilisé la pipette au minium, uniquement quand je comprenais pas la couleur. J'ai pas tenté la texture de la neige. J'ai beaucoup aimé faire le personnage et j'ai mieux réussit que ce que j'aurais imaginé, Le décors j'suis resté assez grossier parce que je sais pas trop comment m'y prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 20 juillet 2023 Hello Superbe travail pour cet exercice 2.5, le personnage est vraiment très réussi ! Ne t'inquiète pas pour le décor sur cet exo, tu auras l'occasion de mieux approfondir ce sujet sur d'autres images Néanmoins, ton décor reste très bien 😉 Pour moi c'est validé Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts