antoinetarko 3,427 Posté(e) 3 juillet 2023 Bonjour à tous voici ma participation au concours #16 ! J'ai fais un super vilain avec les mots "Dérangé" et "Coloré" 🙂 Si vous avez des remarques à me faire, des petites modif etc, je suis preneur ^^ Merci à tous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,423 Posté(e) 4 juillet 2023 Yo @antoinetarko! Stylé ton perso, ceci dit y a un truc que tu devrais améliorer c'est son "équilibre", la pose dans laquelle il est est pas possible, il va ce peter la gueule mdr Tu pourrais lui faire les jambes plus stable, pas croisées et le buste avec du mouvement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinetarko 3,427 Posté(e) 6 juillet 2023 Le 7/4/2023 à 12:40 PM, Camille Défarge a dit : Yo @antoinetarko! Stylé ton perso, ceci dit y a un truc que tu devrais améliorer c'est son "équilibre", la pose dans laquelle il est est pas possible, il va ce peter la gueule mdr Tu pourrais lui faire les jambes plus stable, pas croisées et le buste avec du mouvement Ouais, c'est vrai qu'il a pas l'air très stable, mais justement, ça colle avec le perso je trouve ^^ Je testerai peut être de modifier la pose si j'ai le temps pour voir 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts