Vyko 1,125 Posté(e) 4 juillet 2023 (modifié) Modifié 4 juillet 2023 par Vyko Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 4 juillet 2023 Finalement j'ai décidé de partir sur une femme, j'ai refais un sketch pour mieux visualiser le mood que je rechechais Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 4 juillet 2023 (modifié) Recherches de batons et de visages pour le héros (quelque pages sur plusieurs) Modifié 5 juillet 2023 par Vyko Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 4 juillet 2023 Ensuite j’ai finalisé pour de bons ce que je voulais (baton, personnage féminin etc…) voici un des sketchs Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 4 juillet 2023 (modifié) Pour donner + de puissance au personnage, j'ai sclupté les bases sur Zbrush. Modifié 4 juillet 2023 par Vyko Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 4 juillet 2023 Depuis toujours, je suis fasciné par l'espace et les grandeurs de l'univers. Voilà pourquoi j'ai fini par choisir une planète pour le décors et également ces couleurs nébuleuses. Egalement, tout deux matchs l'histoire de Luna. Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 4 juillet 2023 Je peaufine quelque petites choses et je vous poste le résultat soon ^^ 1 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts