Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP challenge 16, héros serein lumineux


mklesage

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Voici mon 2 ème WIP du challenge 16. Du début à la fin, j'ai mis environ 7 heures pour dessiner ça sur krita, réparties sur plusieurs jours depuis dimanche. Et je vais paufiner les détails cette semaine si j'ai le temps.

Son histoire :

Grâce à ses pouvoir de création et résilience, Gaïa, déesse de la terre, rétabli l'ordre lordque la nature est déréglée ou menacée. Son caractère serein et sage ainsi que l'environnement lumineux est ici illustré. (J'espère que je ne suis pas hors sujet vu que c'est une déesse et non un héros).

Je me suis beaucoup inspiré de Te Fiti dans Vaiana pour le chara design, et pour l'arbre je me suis inspiré des arbres d'Avatar (bon cette fois j'ai bossé avec énormément de références). 

IMG_20230704_204741.jpg

IMG_20230703_211443.jpg

IMG_20230703_135232.jpg

Capture d’écran (315).png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post ma dernière illustration en espérant que quelqu'un de sympa me donne un avis et des conseils constructifs.

Je l'ai commencé cet aprem et j'envisage de faire une sorte de porte futuriste en forme de cercle où on verrait l'espace à travers pour le caractère profond de l'environnement (bon dit comme ça, c'est chelou mais dans ma tête c'est stylé). 

 

 

IMG_20230705_193720.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 7/4/2023 à 9:16 PM, mklesage a dit :

Bonjour à tous, 

 

Voici mon 2 ème WIP du challenge 16. Du début à la fin, j'ai mis environ 7 heures pour dessiner ça sur krita, réparties sur plusieurs jours depuis dimanche. Et je vais paufiner les détails cette semaine si j'ai le temps.

Son histoire :

Grâce à ses pouvoir de création et résilience, Gaïa, déesse de la terre, rétabli l'ordre lordque la nature est déréglée ou menacée. Son caractère serein et sage ainsi que l'environnement lumineux est ici illustré. (J'espère que je ne suis pas hors sujet vu que c'est une déesse et non un héros).

Je me suis beaucoup inspiré de Te Fiti dans Vaiana pour le chara design, et pour l'arbre je me suis inspiré des arbres d'Avatar (bon cette fois j'ai bossé avec énormément de références). 

IMG_20230704_204741.jpg

IMG_20230703_211443.jpg

IMG_20230703_135232.jpg

Capture d’écran (315).png

Bravo pour ce DP, 

J'aime beaucoup, j'ai rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2023 à 7:46 PM, mklesage a dit :

Je post ma dernière illustration en espérant que quelqu'un de sympa me donne un avis et des conseils constructifs.

Je l'ai commencé cet aprem et j'envisage de faire une sorte de porte futuriste en forme de cercle où on verrait l'espace à travers pour le caractère profond de l'environnement (bon dit comme ça, c'est chelou mais dans ma tête c'est stylé). 

 

 

IMG_20230705_193720.jpg

Pour celui, je pense que tu devrais l'avancer encore ou bien envoyer une version uniquement avec mes valeurs pour que l'on ait une idée de ce que tu veux et que l'on puisse te donner nos avis 

 

Sinon pour le manque de réponse, ne te frustre pas. Je comprends, c'est rageant de passer beaucoup de temps et avoir peu de retour mais parfois, c'est juste que les gens ne savent pas quoi dire.

Fais le juste et ça viendra, y'a pas besoin de buzzer. Fais juste ce que tu aimes, le reste va suivre. Pour le moment c'est très cool ce que tu fais et tu le sais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette la lumière qui passe entre les branches de l'arbre sur ta première illu !
C'est la troisième image que je préfère, avec la lumière jaune en haut et les tons bleutés en bas. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vrlngfngrs a dit :

Pour celui, je pense que tu devrais l'avancer encore ou bien envoyer une version uniquement avec mes valeurs pour que l'on ait une idée de ce que tu veux et que l'on puisse te donner nos avis 

 

Sinon pour le manque de réponse, ne te frustre pas. Je comprends, c'est rageant de passer beaucoup de temps et avoir peu de retour mais parfois, c'est juste que les gens ne savent pas quoi dire.

Fais le juste et ça viendra, y'a pas besoin de buzzer. Fais juste ce que tu aimes, le reste va suivre. Pour le moment c'est très cool ce que tu fais et tu le sais. 

Salut, merci pour ton retour

 

j'ai pas vraiment de recul sur mes dessins, je t'assure que quand je vois les autres , je me dis que je suis pas légitime (bon logique je suis débutant aussi). Je ne vois que les défauts en terme de choix de couleurs et de saturation (je vous ai pas posté ma première illustration, que j'ai supprimé d'ailleurs)

Par contre la compétition me donne envi de me donner à 200 % quand je vois le niveau des autres participants.

Je vous post la version finale de Gaïa (que j'ai également posté dans les participations)

Je vais profiter de mes jours de repos pour rattraper le retard sur mes autres illustrations.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sanmad a dit :

Très chouette la lumière qui passe entre les branches de l'arbre sur ta première illu !
C'est la troisième image que je préfère, avec la lumière jaune en haut et les tons bleutés en bas. 👍

Slt, merci pour ce retour. Je ne l'ai pas continuer 😕 mais je vais voir si j'ai le temps de la finaliser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version finale de Gaïa (postée dans les participations) mais je pense que je vais retoucher le visage qui ne me convient pas.

IMG_20230718_123126.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu plusieurs participations en lien avec Gaia et je trouve ça chouette de voir comment chacun se l’ai approprié 🤓

Je suis d’accord avec ce qui a été dit c’est très chouette les jeux de lumières 

Modifié par elia
  • Merci ! 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma deuxième illustration enfin terminée. 

J'ai tellement galéré pour le fond 

Il s'agit d'un ancien gladiateur qui, après une défaite , s'est confectionné une armure.

Aujourd'hui, grâce à son armure, il est capable de concentrer une grosse quantité d'énergie pour l'alimenter et assurer ses besoins vitaux. 

Les mots clés choisis : mégalomane effrayant, futuriste et lumineux 

ohm final 2.jpg

IMG_20230628_192412.jpg

abdallah de bourgogne LE BG.jpg

Capture d’écran (307).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...