Aller au contenu

Bonjour à tous :)


Pok

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je sais jamais quoi dire alors je vais faire court, je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans, j'habite Paris et je travaille depuis 3 ans en tant qu'infographiste dans l'édition de jeux vidéo (design graphique marketing). J'ai suivi des études d'art appliqués à Nantes (l'école Pivaut si certains connaissent) où j'ai appris les bases du dessin, de la couleur, de la compo et tout ça...

 

J'essaye depuis ma sortie d'études de prendre le niveau nécessaire pour m'orienter vers l'illustration en freelance mais wow, quand je vois le niveau global sur la toile je me dis que j'ai encore beaucoup de taf ! Et comme beaucoup de disciplines (en fait toutes je crois) on y arrive pas tout seul. Du coup me voilà ^^

 

J'ai commencé le digital painting à la fin mes étude quand je suis arrivé sur Paris, avec des apparts tout petits et cher c'était la meilleure solution pour continuer à dessiner. Et petit à petit, en regardant ce qui se fait et avec le contact que j'en ai avec le taf, je suis tombé amoureux du médium. Pendant 2 ans je dessinais de temps en temps sur ma tablette et à force bah faut bien dire que ça fini par payer du coup je me dis pourquoi pas m'y mettre plus sérieusement et tenter d'en faire ma profession.

 

Que dire d'autre, à part que y'a l'air d'avoir une bonne ambiance, du talent et de la motivation à revendre ici. C'est un plaisir d'être parmi vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne continuation et bon apprentissage. Tu es au bon endroit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , cool de lire çà , hate de voir la suite de ta progression

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. Puisse ton chemin d'illustrateur aboutir dans l'enthousiasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @-pok- ! Ta galerie est déjà bien sympa et vivement de voir la suite bientôt ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @pok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et bon digital , a tres vite dans ta galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...