Voidunn 1,953 Posté(e) 5 juillet 2023 Bonjour à tous 😄 Voici mes exos à corriger ^^ Exo1: 1er: 2eme : 3eme: 4eme : 5eme : Mon petit robot en cours ^^ : Et mon painting d'imagination en cours : (Il est pas fait au propre encore ^^ ) Voilà j'attends les retours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 8 juillet 2023 Le 7/5/2023 à 4:39 PM, Voidunn a dit : Bonjour à tous 😄 Voici mes exos à corriger ^^ Coucou ! Ben c'est pas mal tout ca. Pour la première partie, n'hésites pas à tracer sur les photos. Le 7/5/2023 à 4:39 PM, Voidunn a dit : Mon petit robot en cours ^^ : Oui c'eest plutôt bien parti ! Le 7/5/2023 à 4:39 PM, Voidunn a dit : Et mon painting d'imagination en cours : (Il est pas fait au propre encore ^^ ) Ca promet, la compo est plutôt cool, les couleurs fonctionnent bien, la pose de la demoiselle est peu être un peu rigide pour l'instant mais je te laisse travailler tout ca je suis sur que ca va bien rendre ! Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts