marc_d_art 647 Posté(e) 5 juillet 2023 Boujour à tous, voici l’exercice 2 du chapitre 1! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 6 juillet 2023 Salut ! C'est un bon début cet exercice, dans l'idée t'as l'air d'avoir bien compris le principe avec les différentes transitions Si j'avais un retour a faire ça serait sur la derniere forme en noir et blanc qui est trop éloignée de la référence Sinon pour le reste ça fonctionne bien ! Keep it up 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 647 Posté(e) 10 juillet 2023 Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur mon travail. Je prends note de votre retour concernant la dernière forme en noir et blanc et je ferai en sorte de me rapprocher davantage de la référence à l'avenir. Je suis heureux que le reste de mon travail vous convienne. Je continuerai à m'améliorer. Merci pour vos encouragements! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_d_art 647 Posté(e) 10 juillet 2023 Bonjour tout le monde, voici l’exercice 2,5 du chapitre 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 juillet 2023 Hello 🙂 Bravo pour ton exercice 2,5, tu t'en sors bien ! Je vois que t'as pris quelques libertés pour les effets de lumières, ca marche plutot bien Cependant je suis pas totalement convaincu par la barriere du ponton, je pense que tu peux essayer de t'approcher d'avantage de la structure de la barriere en référence 😉 Attention sur la gauche ton ciel tire beaucoup vers le jaune : Si t'es pas totalement sur des couleurs a utiliser, tu peux toujours vérifier avec un coup de pipette Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts