kywoon   355 PostĂ©(e) 5 juillet 2023 (modifiĂ©) Hello ! J'attaque ce chapitre 2 đ Ces exercices 1 et 2 sont vraiment top pour s'entrainer, va falloir que je les refasse rĂ©guliĂšrement pour m'amĂ©liorer ! ModifiĂ© 5 juillet 2023 par kywoon 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 6 juillet 2023 (modifiĂ©) L'exercice 2 : ModifiĂ© 7 juillet 2023 par kywoon 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 6 juillet 2023 L'exercice 3 : 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 7 juillet 2023 Hello @kywoon Du trĂšs bon boulot jusque-lĂ , pas grand-chose Ă redire, tu sembles avoir bien pris en main le process. HĂąte de voir la suite! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 11 juillet 2023 Hello, VoilĂ le croquis du crĂąne ! Super intĂ©ressant cet exercice, la mĂ©thodologie est vraiment efficace. Ăa va me demander un peu de pratique avant que j'arrive Ă faire ça plus proprement et rapidement. J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de variations dans l'Ă©paisseur de mon trait, mais sinon je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat ! đ 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 11 juillet 2023 Citation Hello, VoilĂ le croquis du crĂąne ! Super intĂ©ressant cet exercice, la mĂ©thodologie est vraiment efficace. Ăa va me demander un peu de pratique avant que j'arrive Ă faire ça plus proprement et rapidement. J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de variations dans l'Ă©paisseur de mon trait, mais sinon je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat ! đ En effet, le rĂ©sultat est vraiment topâŻ! Bien jouĂ©âŻ! C'est une mĂ©thode vraiment intĂ©ressante et efficace, on voit rapidement les soucis de proportions et l'on peut les corriger aussitĂŽt Citation  J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de variations dans l'Ă©paisseur de mon trait, mais sinon je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat ! đ TrĂšs lĂ©gĂšrement, mais ce n'est pas forcĂ©ment trĂšs grave, tu as rĂ©ussi Ă avoir un jeu d'ombre et de lumiĂšre qui permette d'avoir une belle lecture de ton croquis. Continue comme ça! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 11 juillet 2023 Super merci pour ton retour @Schmax ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   346 PostĂ©(e) 14 juillet 2023 Hello @kywoon, tu avances super bien. Toujours un boulot impeccable. đ Je vais reprendre le stylet demain pour ma part aprĂšs des petites vacances au vert đ. J espĂšre rĂ©ussir aussi bien. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 15 juillet 2023 Hello @kasmp ! Merci pour ton message ça fait plaisir đ Bonne reprise Ă toi du coup, hĂąte de voir tes crĂ©ations ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 23 juillet 2023 Hello, voilĂ mes 6 croquis : Pour le dernier (le joli husky :D) j'ai voulu aller un peu plus loin que l'Ă©tape de croquis et faire le pelage. Mais du coup au final je me suis arrĂȘtĂ© sur un espĂšce d'entre deux avec la truffe, la langue et les lunettes en lines et le reste plus dĂ©taillĂ©... Mais bon vu le temps que ça m'a pris j'ai prĂ©fĂ©rĂ© stopper lĂ . 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 23 juillet 2023 Et la planche finale ! 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 Citation Hello, voilĂ mes 6 croquis : Pour le dernier (le joli husky :D) j'ai voulu aller un peu plus loin que l'Ă©tape de croquis et faire le pelage. Mais du coup au final je me suis arrĂȘtĂ© sur un espĂšce d'entre deux avec la truffe, la langue et les lunettes en lines et le reste plus dĂ©taillĂ©... Mais bon vu le temps que ça m'a pris j'ai prĂ©fĂ©rĂ© stopper lĂ . Woo sacrĂ© boulot, bien jouĂ© l'artisteâŻ! C'est trĂšs propre, trĂšs pro, on sent que tu as deja un certain niveau pour les croquis. Un vrai coup de cĆur pour ton environnement et le chien of course đ Si je devais te faire un retour, ça serait plus te conseiller d'allĂ©ger tes croquis en termes de dĂ©tails, par exemple pour le coquillage, tu peux suggĂ©rer l'intĂ©rieur sans forcĂ©ment tout dessiner Le croquis respire un peu plus ainsi đ Keep it up 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   346 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 @kywoon Tu avances bien. j'adore.đ€© Je vais enfin reprendre ce chapitre , j'ai fini mon dessin du challenge, j'espĂšre arriver Ă faire aussi bien . bonne continuation. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 Salut @kasmp! Merci et bon courage Ă toi pour ce chapitre đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 27 juillet 2023 Hello @Schmax, en effet ton croquis du coquillage n'a rien Ă voir, c'est beaucoup plus naturel et lisible. Merci pour ce conseil ! Du coup ça me fait me dire que mon croquis de l'environnement est peut ĂȘtre trop chargĂ© Ă©galement ? (notamment pour la roche oĂč j'y ai mis beaucoup de lines) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2023 Salut ! VoilĂ les oisillons : 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Pour l'exercice 7 je voulais partir d'une de mes photos de voyage mais je n'ai pas trouvĂ© ce que je voulais du coup j'ai fait un montage de plusieurs d'entre elles en reprenant les Ă©lĂ©ments qui me plaisaient pour avoir une composition sur mesure. Au final ce n'est pas un paysage que j'ai fait purement d'imagination mais je trouve que c'est un bon compromis pour gagner du temps et quand mĂȘme faire travailler sa crĂ©ativitĂ© Le montage photo que j'ai fait :  ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2023 par kywoon 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Et j'ai aussi fait une rapide mise en couleurs :  ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2023 par kywoon 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   346 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2023 Coucou @kywoon Bravo pour ton travail đȘ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kywoon   355 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2023 Hello @kasmp! Merci Ă toi đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2023 Du trĂšs bon comme d'habitude đ !!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts