Aller au contenu

Début difficile 🙈


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Justine et je me découvre une passion pour le dessin et l'écriture a 26 ans... Comme quoi, l'âge n'est qu'un chiffre!

Voici mes deux premiers dessins avec tablette graphique (Wacom one) et Krita.

Après des année de "non dessin" et une toute première fois sur tablette, je reste insatisfaite du résultat... J'espère pouvoir m'améliorer avec ce superbe site d'entraide !

Je suis ouverte à toute aide/ conseil!

Xoxo, Foxy.

fille aux cheveux rose.jpg

Screenshot_2023-07-05-13-57-17-089_com.google.android.gm.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPS Foxy, il y a pas d'âge pour le dessin !

On sent que tu débute en painting et que tu tests, il y a beaucoup de brush différend sur tes dessins. Je ne suis pas forcément très confirmé en digital painting, mais je peux déjà te conseiller de limiter l'utilisation de brushs "automatique" (comme pour le feuillage de l'arbre ou les effets de lumière) lorsque l'on débute, mieux vaut essayer de tout faire soit même avec des brush "basique" voir un seul et meme brush.

 

Au plaisir de voir ton illustration final et bon courage pour les cours !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, les_histoires_de_foxy a dit :

Merci beaucoup Joyceline! Oui effectivement j'essaie un peux tout je l'avoue ahah, je prend note de ton conseil pour mon prochain painting !

Pas de soucis avec plaisir ! Par contre moi c'est Jocelyn sans "e" 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jocelyn a dit :

Pas de soucis avec plaisir ! Par contre moi c'est Jocelyn sans "e" 😉 

Oulala oui autant pour moi j'ai complétement manger ton prénom ! 😱 Je n'avais pas les yeux en face des trous 🙈 toutes mes excuses Jocelyn! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais déjà des choses cools avec les couleurs en tout cas. 

Bon courage pour la suite 😃

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyrillink a dit :

Tu fais déjà des choses cools avec les couleurs en tout cas. 

Bon courage pour la suite 😃

 

Merci beaucoup ! J'ai essayé de limiter les brush hier soir comme conseiller plus haut et je trouve sa mieux déjà 😊 hâte de poursuivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Foxy, bravo pour tes DP ! C'est normal de ne pas être satisfait au début, mais pour des premiers DP je trouve que tu t'en es vraiment super bien sortie 😉 en tout cas si tu veux progresser, tu es au bon endroit ! Hâte de voir la suite, bon courage 😉 

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes premiers dp, ton renard est vraiment choupi 😊 Hâte de voir la suite 🙂

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/10/2023 à 11:29 AM, Khass a dit :

Salut Foxy, bravo pour tes DP ! C'est normal de ne pas être satisfait au début, mais pour des premiers DP je trouve que tu t'en es vraiment super bien sortie 😉 en tout cas si tu veux progresser, tu es au bon endroit ! Hâte de voir la suite, bon courage 😉 

Merci beaucoup ! J'espère pouvoir m'améliorer avec le temp 🤞🤞😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Benoit a dit :

Bravo pour tes premiers dp, ton renard est vraiment choupi 😊 Hâte de voir la suite 🙂

Merci beaucoup ! Hâte de progresser avec tout les conseils de ce programme 🙏🤞😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça des conseils tu vas en avoir et ta progression tu vas la remarquer plus vite que prévu 😁 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers chapitres peuvent paraitre compliqué mais ne lâche rien 😊 Et si tu as besoin de motivation hésite pas à faire un tour sur le discord de dps on t'y accueilleras bras ouvert 😁

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/12/2023 à 12:18 AM, Benoit a dit :

Les premiers chapitres peuvent paraitre compliqué mais ne lâche rien 😊 Et si tu as besoin de motivation hésite pas à faire un tour sur le discord de dps on t'y accueilleras bras ouvert 😁

Merci beaucoup ! 😊🌺  Ce soir normalement monsieur garde notre loulou on va pouvoir s'entraîner un peu ihih! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Bon travail sur cet exercice 🙂 

Bien sûr que tu vas t'améliorer ici ! Ca ne dépend que de toi mais si tu es régulière il n'y a aucun doute. C'est très doux et mignon en tout cas et ça donne envie d'en voir plus. On te sent appliquée aussi, ce qui est très bien. J'attends de voir ce que tu produiras au Chapitre 10.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...