Jorie 3,563 Posté(e) 6 juillet 2023 Bonjour à tous ! Début un peu difficile pour moi, ça fait bien longtemps que je n’essaie plus ce genre de scène par peur du résultat ! J’avais pour projet de ne pas faire de fantasy ou de scène horrifique, mais on dirait bien que ma main a décidé pour moi. Pour ce premier exercice j’ai voulu me challenger un peu ; pas de portrait et pas de références. Je voulais voir jusqu’où je me sentais d’aller seule face à ma page blanche. Il s’avère que je deviens vite impatience et frustrée. Alors j’ai hâte de continuer ma route ici et réapprendre à travailler une production sur le long terme ! 5 Citer Artiste free-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillink 337 Posté(e) 7 juillet 2023 J'ai l'impression que tu as réussie à aller assez loin toute seule avec ta page blanche. Sympa ce digital painting en tout cas. bonne continuation pour la suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorie 3,563 Posté(e) 7 juillet 2023 Merci ! Honnêtement je préfère mes illustrations avec références, on voit que c’est plus dynamique et percutant. Mais j’en suis à un stade où j’ai l’impression de ne plus savoir construire un élément sans. Bonne continuation à toi aussi ! Citer Artiste free-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,424 Posté(e) 10 juillet 2023 Salut @Jorie, super impressionnant ton DP, sans référence en plus ! Très hâte de voir le résultat au chapitre 10 ça promet ! Bon courage 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorie 3,563 Posté(e) 10 juillet 2023 il y a 24 minutes, Khass a dit : Salut @Jorie, super impressionnant ton DP, sans référence en plus ! Très hâte de voir le résultat au chapitre 10 ça promet ! Bon courage 😉 Merci beaucoup, je suis vraiment impatiente de pouvoir me libérer de mes premiers blocages ! 1 Citer Artiste free-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 22 juillet 2023 Et ben je te trouve très dure avec toi-même ! Le résultat est vraiment sympa, on voit que tu ne pars pas de zéro du tout et il y a déjà quelque chose qui s'en dégage en terme de ressenti et d'ambiance... Le "après" est déjà très prometteur 😄 Bienvenue dans les cours et désolé pour le passage tardif 🙂 Allez, on se reverra au dernier Chapitre ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorie 3,563 Posté(e) 27 juillet 2023 Le 7/22/2023 à 3:26 PM, Spartan de DPSchool a dit : Et ben je te trouve très dure avec toi-même ! Le résultat est vraiment sympa, on voit que tu ne pars pas de zéro du tout et il y a déjà quelque chose qui s'en dégage en terme de ressenti et d'ambiance... Le "après" est déjà très prometteur 😄 Bienvenue dans les cours et désolé pour le passage tardif 🙂 Allez, on se reverra au dernier Chapitre ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Merci beaucoup d’être passé par là et d’avoir pris le temps de me guider ! J’ai déjà attaqué la partie 1 et ma patience est déjà mise à rude épreuve vu l’intensité des exercices 🤣 mais j’ai tellement envie d’apprendre et de me décoincer que je m’accroche. La présentation des cours m’aide énormément à rester active et concentrée, ça me motive bien plus d’avoir des vidéos assez courtes et condensées que des cours interminables sur une chaise d’université ! 1 Citer Artiste free-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 9 août 2023 Héhé accroche-toi, le premier Chapitre est vraiment un des plus durs/intenses. Ca en vaut la chandelle ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts