Chlo'   164 PostĂ©(e) 7 juillet 2023 Hello ! Voici mes premiers exercices du chapitre 2. Tellement plus dur que de peindre je trouve !! Mais j'espĂšre qu'avec l'entrainement mes traits deviendront plus prĂ©cis et moins tremblotants.. Bonne soirĂ©e !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 11 juillet 2023 Citation Hello ! Voici mes premiers exercices du chapitre 2. Tellement plus dur que de peindre je trouve !! Mais j'espĂšre qu'avec l'entrainement mes traits deviendront plus prĂ©cis et moins tremblotants.. Bonne soirĂ©e ! Hello! C'est un trĂšs bon dĂ©but! Pas grand chose Ă redire pour le moment, keep it up! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 11 juillet 2023 Hello ! Merci @Schmax! đ Et voici mon exercice Hubble ! Bonne journĂ©e đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 15 juillet 2023 Bonjour les artistes ! Voici mon croquis du crĂąne đ J'ai des traits encore un peu "poilus" (pas mal d'accoups) mais j'ai bien aimĂ© la pratique ! Ă bientĂŽt !  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 Hello @chloevernerey Super pour le Hubble! Citation Bonjour les artistes ! Voici mon croquis du crĂąne đ J'ai des traits encore un peu "poilus" (pas mal d'accoups) mais j'ai bien aimĂ© la pratique ! Ă bientĂŽt ! Plus tu vas pratiquer et plus tu seras Ă l'aise et donc tu n'auras plus l'effet poilu đ . Le croquis du crĂąne est vraiment bien, que ce soit en termes de proportion ou de poids de la linen concernant les ombres, tu auras l'occasion d'approfondir la technique un peu plus loin dans le programme.  Keep it up! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 18 juillet 2023 Hello @Schmaxmerci beaucoup pour ton retour ! Je me rĂ©jouis d'en dĂ©couvrir plus et de m'amĂ©liorer aux prochaines steps ! Bonne journĂ©e đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 20 juillet 2023 (modifiĂ©) Salut les artistes ! Voici mon croquis scannĂ©, j'ai repris un ancien dessin fait au crayon de papier il y a quelques annĂ©es et j'ai testĂ© plusieurs colorimĂ©tries. à votre avis, quelle version fonctionne le mieux ? Je sens que quelque chose cloche cĂŽtĂ© harmonie des valeurs mais je n'arrive pas Ă amĂ©liorer cela pour le moment. Vivement le cours Ă ce sujet ! Bonne soirĂ©e et merci đ  ModifiĂ© 20 juillet 2023 par ChloĂ© 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 23 juillet 2023 Hello les artistes ! Voici mon premier croquis de la sĂ©rie de 6 đ Bon dimanche !  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 23 juillet 2023 Et voici le petit deuxiĂšme đđ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vince Art   64 PostĂ©(e) 24 juillet 2023 Salut ChloĂ©, je suis passĂ© sur le forum ce matin et je suis tombĂ© sur tes exercices, je vais bientĂŽt attaquĂ© le chapitre sur les croquis donc je regarde un peu ce que font les Ă©lĂšves ! De maniĂšre gĂ©nĂ©rale tu tâen sors bien sur lâensemble des exercices, mais je laisse la parole au formateur pour te donner des conseils plus avisĂ©s, pour ma part je voulais surtout commenter ton illustration de la jeune fille et du petit garçon au bord de la mer, jâaime beaucoup la premiĂšre version colorisĂ©e que tu as envoyĂ©, lâatmosphĂšre qui sây dĂ©gage, lâambiance des couleurs, elle nous laisse imaginer ce que ces enfants sont entrain de se dire au fond eux  en regardant le bateau passĂ© au loin, cela me rappelle les illustrations des livres pour enfant que je lisais Ă©tant petit, good job en tous cas !  bon courage pour la suite du programme ! 2 Vince Art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 24 juillet 2023 Hello @vinceart30, merci beaucoup pour ton message ! Je suis  contente que cette image te plaise ! Je nâĂ©tais pas sure des couleurs donc ça me fait plaisir que ça puisse toucher đ bon courage Ă toi pour la partie croquis, je suis sur le troisiĂšme en ce moment đ Ă bientĂŽt ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 Citation Salut les artistes ! Voici mon croquis scannĂ©, j'ai repris un ancien dessin fait au crayon de papier il y a quelques annĂ©es et j'ai testĂ© plusieurs colorimĂ©tries. à votre avis, quelle version fonctionne le mieux ? Je sens que quelque chose cloche cĂŽtĂ© harmonie des valeurs mais je n'arrive pas Ă amĂ©liorer cela pour le moment. Vivement le cours Ă ce sujet ! Bonne soirĂ©e et merci đ Hello, trĂšs joli croquis en effet tout dĂ©pend du mood que tu vas vouloir dans ton image, on va s'aider du cercle chromatique, mais tu auras l'occasion d'en apprendre davantage sur ce GROS chapitre de la couleur ( comment je tease đ ) TrĂšs bien pour les croquis du dimanche đ , simple et efficace. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 Hello, Merci beaucoup ! Ahah le teasing fonctionne, j'ai trop envie d'en ĂȘtre au chapitre couleursÂ đ€© Bonne journĂ©e !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 26 juillet 2023 (modifiĂ©) Et voici le croquis du jour đ Pas Ă©vident de "croquer" les cheveux.. si vous avez des conseils pour que ce soit moins brouillon je suis preneuse ! Merci đ ModifiĂ© 26 juillet 2023 par ChloĂ© 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 30 juillet 2023 Hello, voici le quatriĂšme croquis (de mon chat đ) ! Pareil que pour les cheveux sur l'exercice prĂ©cĂ©dent, si vous avez des tips pour les pols/cheveux je suis preneuse đ Bons croquis Ă tous ! đ ChloĂ©  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 31 juillet 2023 Le 7/26/2023 Ă 1:21 PM, ChloĂ© a dit : Et voici le croquis du jour đ Pas Ă©vident de "croquer" les cheveux.. si vous avez des conseils pour que ce soit moins brouillon je suis preneuse ! Merci đ Hello, Essai de travailler par masse plutĂŽt que cheveux par cheveux ; ça serai plus lisible et moins chargĂ©.  Le 7/30/2023 Ă 1:12 PM, ChloĂ© a dit : Hello, voici le quatriĂšme croquis (de mon chat đ) ! Pareil que pour les cheveux sur l'exercice prĂ©cĂ©dent, si vous avez des tips pour les pols/cheveux je suis preneuse đ Bons croquis Ă tous ! đ ChloĂ©  TrĂšs chouette ce croquisâŻ! attention avec la partie gauche du crĂąne qui me semble trĂšs bombĂ© par rapport Ă la ref, aussi pour reprĂ©senter la fourrure, tu peux ajouter un peu de variation Ă ta ligne comme ceci   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2023 Hello @Schmax, merci !! Super tips de travailler avec des masses de cheveux, ça fonctionne beaucoup mieux ! J'aime beaucoup aussi les variations de lignes sur le chat, je vais tester ! Merci encore đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2023 Et voilĂ le chat retouchĂ© @Schmax đ Je prĂ©fĂšre largement ce nouveau rendu, enlever les grosses lignes droites change radicalement le style ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2023 Et la femme corrigĂ©e Ă©galement đ  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2023 Et voici mes deux derniers corquis ! Belle journĂ©e les artistes đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2023 Citation Je prĂ©fĂšre largement ce nouveau rendu, enlever les grosses lignes droites change radicalement le style ! Cela rend ton croquis plus vivant, plus vibrantâŻ! Au top đ Pour les plis de vĂȘtement, essai de tailler la forme, et moins d'arrondi qui peuvent donner un cĂŽtĂ© bonhomme Michelin đ  Attention avec le dessous de la grenouille et l'Ćil qui ne sont pas tout Ă fait correctes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2023 Hello @Schmaxmerci beaucoup pour ton feedback ! Je vais corriger tout cela đ En parallĂšle, voici mon Ă©tape 2 du DP des oisillons ! J'ai choisi de partir sur des mĂ©sanges đŠÂ HĂąte de recevoir des critiques sur cette nouvelle step ! Bonne soirĂ©e ! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2023 haa super cette nouvelle version, je n'ai pas grand-chose Ă redire pour le moment, c'est prometteurâŻ! j'ai hĂąte de voir l'Ă©volution đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 21 aoĂ»t 2023 Merci beaucoup !! HĂąte de continuer :-) Bon lundi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chlo'   164 PostĂ©(e) 1 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! Mes vacances en Bretagne m'ont beaucoup inspirĂ©e... Voici le dernier exercice du chapitre 2 : croquis d'un sujet de digital painting perso đ Je me prĂȘte au jeu et publie mes 3 steps de travail ! Si vous avez des critiques, je suis preneuse ! Merci d'avance et bon dimanche crĂ©atif Ă vous !  ModifiĂ© 1 octobre 2023 par ChloĂ© 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts