hugo-tln 1,153 Posté(e) 7 juillet 2023 Ola la team ! J'arrive un peu tard a cause des exams mais on va essayer de rattraper ça hehe C'est onc c'est parti pour le challenge 16 ! je suis parti sur fier/coloré et je voulais un héro assez décalé donc c'est parti sur un ado qui utiliserais des sortes de balles gluantes/puantes. voici pour le concept : Et on attaque direct avec les thumbnails de l'illu avec une mise en scene du héro en train de capturer des méchants en pleine rue : Je pense partir sur la troisième, c'est celle qui me plait le plus et qui a le plus de potentiel je trouve ! Prochaine étape faire des tests de lighting et choisir l'ambiance couleur ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,727 Posté(e) 8 juillet 2023 Hello ! C'est très prometteur, le design du perso est très quali je trouve ! Et tes croquis sont top aussi, on imagine bien un p'tit Splash Art à la Riot ^^ 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 8 juillet 2023 Il y a 4 heures, Toto a dit : Hello ! C'est très prometteur, le design du perso est très quali je trouve ! Et tes croquis sont top aussi, on imagine bien un p'tit Splash Art à la Riot ^^ Merci ! Je vais essayer en tout cas haha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 9 juillet 2023 Oui c’est prometteur, petite préférence aussi pour la 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 10 juillet 2023 C'est parti pour les tests de lighting Prochaine étape on va essayer de clean tout ça 🥲 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 12 juillet 2023 Petite mise a jour du coup ! j'étais un peu bloqué au niveau des guns jouet donc j'ai du repasser par une phase de concept pour préciser un peu tout ça J'suis parti sur la 1 du coup et j'ai fais une petite base 3D basique pour gagner du temps sur le splash Et le début du clean : Prochaine étape le rendu ! 💪 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 19 juillet 2023 Petit upadate avec la base 3D du fond et le début de render du perso Ça avance lentement mais surement 🥵 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts