CorentinGiannetti 820 Posté(e) 8 juillet 2023 Différentes étapes pour la réalisation de mon illustration Lyssa challenge#16 Idée: compo en triangle et contre plongée pour donner l'impression de grandeur. Recherche des refs postures: Recherche de refs pour l'environnement et couleurs: Premier test sur tablette: Petite migraine sur la recherche de perspectives pour améliorer la compo....: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinGiannetti 820 Posté(e) 8 juillet 2023 Grosse grosse migraine.....: Etude de la perspective 5points pour donner un effet fish eye qui n'était finalement pas le bon a mon gout et trop compliqué pour moi... Quelques étapes fianles: RENDU FINAL: 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mklesage 963 Posté(e) 8 juillet 2023 Super stylé 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinGiannetti 820 Posté(e) 9 juillet 2023 Merci pour ton soutien sa fait plaisir d’avoir des retours 😁✊ Je me demande si il n’est pas à peine trop sombre quand même 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delord_thomas 1,433 Posté(e) 9 juillet 2023 tres sympa les tetes de mort et oui je pense que tu peux eclairsir ta scene, elle ne se détache pas assez de ton décors 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinGiannetti 820 Posté(e) 10 juillet 2023 Il y a 21 heures, delord_thomas a dit : tres sympa les tetes de mort et oui je pense que tu peux eclairsir ta scene, elle ne se détache pas assez de ton décors 🙂 Merci beaucoup sa fait plaisir 😁 oui j’ai eu cette impression final, j’aurais peut être du jouer avec les courbes de couleurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinGiannetti 820 Posté(e) 15 juillet 2023 Effectivement c’est bien plus lisible avec un peut plus de luminosité sur le sujet. Merci pour les conseils ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts