Jocelyn   123 Posté(e) 8 juillet 2023 (modifié) Hello 🙂  J'entame enfin les exos ! J'attend vos retours et critiques avec impatience !   EXERCICE 2.5 (sans pipette ni croquis) :   Exercice 3 (sans pipette ni croquis) :   Modifié 12 juillet 2023 par Jocelyn Ajout d'Exercice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 Posté(e) 8 juillet 2023 Hello Jocelyn Bienvenue dans ce premier chapitre du programme ! Très bon travail pour ton exercice 2, je n'ai rien à redire dessus c'est validé Tu peux enchainer sur les prochains exercices sans souci 😉 Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn   123 Posté(e) 8 juillet 2023 il y a 43 minutes, Edwin Vorng a dit : Hello Jocelyn Bienvenue dans ce premier chapitre du programme ! Très bon travail pour ton exercice 2, je n'ai rien à redire dessus c'est validé Tu peux enchainer sur les prochains exercices sans souci 😉 Bon courage ! Merci c'est motivant d'avoir des retours positifs ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn   123 Posté(e) 18 juillet 2023 (modifié) Exercice 3 suite (sans croquis): Celui-ci était nettement plus dur pour moi, surtout la texture des cascades Modifié 18 juillet 2023 par Jocelyn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng   2,836 Posté(e) 20 juillet 2023 Hello Beau travail pour ton exercice des montagnes, le rendu est top ! Surtout que ce n'est pas un exo facile celui-là  Il y a juste les montagnes dans le fond qui sont à peine visibles mais sinon le reste est très bien Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn   123 Posté(e) 22 juillet 2023 (modifié) Le 7/20/2023 à 7:55 PM, Edwin Vorng a dit : Hello Beau travail pour ton exercice des montagnes, le rendu est top ! Surtout que ce n'est pas un exo facile celui-là  Il y a juste les montagnes dans le fond qui sont à peine visibles mais sinon le reste est très bien Bon courage pour la suite ! Merci !! 🙂 Tu parles bien de l'illu du glacier ? (j'ai fait aussi l'autre illu de montagne dans le fil plus haut). Je m'en était rendu compte pour les montagnes du fond mais j'ai tellement galéré à faire ce painting que j'ai voulu passer à la suite, mais je suis d'accord je devrais refaire le fond. Modifié 22 juillet 2023 par Jocelyn 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art   41,950 Posté(e) 23 juillet 2023 Hello ! Je pense effectivement qu'Edwin parlait du glacier 🙂 Pas de soucis pour les montagnes, globalement ton exercices est bien réussi Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts