Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices du chapitre 1


andrea_lhoste

Recommended Posts

Salut !

Bravo pour cet exercice, tu t'en es bien sortit 🙂
En terme de couleurs on est globalement bon, peut etre que tes arbres dans le fond sont légèrement trop sombre a gauche et a droite.
Le halo derriere la tete du personnage est un poil trop clair également 😉

Sinon pour le reste ça fonctionne bien !
Keep it up

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo pour ton exercice et bon courage pour la suite 😊

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Bonsoir ! Merci pour vos retours positifs 🙂 

  Voici mon exercice des montagnes enneigées... J'ai pas mal galéré haha. J'attends vos avis. 

 

exo3chap1.thumb.jpg.963de7230e3bca33020a4e58dde0e881.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bravo pour cet exercice, tu t'en es bien sortit !

C'est un exercice qui est loin d'etre évident mais je trouve que t'as bien réussi a représenter les différents éléments tout en restant fidèle a la référence
Je dirais que le seul point améliorable c'est les montagnes du fond qui manquent un peu de précision, notamment celle a gauche qu'on perd dans le brouillard. Mais dans l'ensemble les outils m'ont l'air bien maitrisés 🙂
Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, Lionel Art a dit :

Salut !

Bravo pour cet exercice, tu t'en es bien sortit !

C'est un exercice qui est loin d'etre évident mais je trouve que t'as bien réussi a représenter les différents éléments tout en restant fidèle a la référence
Je dirais que le seul point améliorable c'est les montagnes du fond qui manquent un peu de précision, notamment celle a gauche qu'on perd dans le brouillard. Mais dans l'ensemble les outils m'ont l'air bien maitrisés 🙂
Continues comme ça !

 

Merci beaucoup j'en prends note ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par ta rose, il y a une certaine "texture" dans tes paintings, je ne sais pas comment tu obtiens ces effets, en tout cas bravo, je suis actuellement en train de la faire et je galère pour la grosse feuille

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, popippot a dit :

Je suis bluffé par ta rose, il y a une certaine "texture" dans tes paintings, je ne sais pas comment tu obtiens ces effets, en tout cas bravo, je suis actuellement en train de la faire et je galère pour la grosse feuille

 Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! 😄 Pour la texture je dirais que c'est surtout une question de patience, c'était la première fois que je faisais une étude de fleur en dp c'était assez long. Bon courage à toi j'ai hâte de voir ta rose ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 
Wow, impressionnant comme exercice que tu nous as fait là 🤩 
Le rendu est tip top, le travail de texture est superbe
Rien à redire dessus, c'est super et bravo à toi ! 
Continue comme ça et bon courage pour la suite 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

Merci pour vos retours de la dernière fois, je m'applique le plus possible pour progresser 🙂 Je continue à poster mes exercices, cette fois-ci j'ai terminé les nénuphars. Je n'ai pas réussi à faire le fond "flouté" avec les feuilles vertes, ça rend très brouillon mais j'ai pas su quoi faire pour améliorer le rendu et j'ai préféré passer à autre chose.

J'attends sincèrement vos retours !

chap1nnuphars.thumb.jpg.18ba72a0c046a0ca4034547e01013430.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai refait le petit monstre d'animation qui était optionnel. Je l'ai trouvé trop charismatique. 🙂

À bientôtpetitmonstredanimation.thumb.jpg.6cd3a32fe8cd96e9ef70d5929201b20a.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est un très beau rendu sur les nénuphars, les textures et les couleurs sont bien représentées, pas de soucis pour le fond, ca marche très bien comme ça !

Pareil pour le monstre, c'est du bon travail, le rendu est propre et les volumes sont bien retranscrits

Continues comme ça ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Merci pour vos retours positifs ! J'avance plutôt bien sur les exos car je suis très motivée, je poste le poivron ce soir. J'ai eu du mal à faire les bords flous je les trouve pas très réussis. Je pense qu'il me faut un peu de temps pour assimiler la technique.

Très bonne soirée à tout le monde. 🙂

 

Exercice4poivron2.thumb.jpg.45b378766101edd862bdd0b841bbd805.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bravo pour ton poivron, tu t'en es très bien sortit dans l'ensemble. Pas de soucis pour les bords flous, ca viendra au fur et a mesure, et tu verras un peu plus tard qu'il existe quelques techniques pour faire des flous sur photoshop 😉
Continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai terminé la tasse. J'y ai passé un peu moins de temps que les autres.

J'ai hâte de progresser 🙂

À bientôt 

 

tasse.thumb.jpg.eb85c9be93d5953cebb22e703be10abf.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Superbe tes exercices ca fonctionne bien 🙂
On voit un peu trop les coups de brush sur le fond de ta tasse et l'ombre sous la soucoupe me semble un peu forte, mais c'est des petits détails, l'ensemble est bien réussi
Pareil pour la branche, c'est du bon travail ! Le reflet bleu qui vient d'en dessous est un poil trop fort, mais le reste c'est nickel !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...