violaine 3,382 Posté(e) 10 juillet 2023 Hello à tous ! ☀️ Je commence les exercices du premier chapitre, voilà donc l'exercice 2 ! Les formes 4, 7, et 10 m'ont un peu donné du fil à retordre mais c'est un super exercice, que je pense refaire dans quelques temps pour gagner en précision et en rapidité. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 11 juillet 2023 Hello 🙂 Top ce premier exercice, tu t'en es bien sortit Le principe des transitions avec les différents pinceaux m'a l'air bien compris. On voit pas trop tes coups de pinceaux et les transitions sont bien propre Pas grand chose a redire pour ma part, continues comme ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 11 juillet 2023 Merci pour ce retour Lionel 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 6,993 Posté(e) 12 juillet 2023 Je les trouves très cool t'es forme bravo à toi 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 12 juillet 2023 Merci Benoit ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 13 juillet 2023 Voilà l'exercice 2,5 ! Bon ce n'est pas une reproduction exacte de la photo, je sais qu'il y a des choses à améliorer, notamment la neige (que j'ai bien galéré à faire ahah), la barrière du fond qui est un peu trop "rigide", l'éclairage pas hyper fidèle des bottes, etc ... Mais je me suis dit qu'il était temps de passer au prochain exercice ! D'ailleurs si quelqu'un a des tips pour faire la neige de façon réaliste je suis preneuse 🙏🏻 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 14 juillet 2023 Hello Violaine Superbe travail pour ton exercice 2.5, le rendu est top ! Pour la neige, ce que tu as fait est déjà très bien. À ce stade-là, tu peux laisser ça comme tel 😉 Mais si tu veux pousser plus loin la neige, tu devrais prendre une brush un peu plus soft pour adoucir les transitions, et avoir la sensation d'une neige douce et lisse L'exercice est validé, bravo ! Continue comme ça et bon courage pour la suite 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 14 juillet 2023 Merci beaucoup Edwin ! ☺️ Yes ok, je repasserai dessus si la motivation sur ce painting revient parce que je perdais un peu patience sur la fin ahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 16 juillet 2023 Exercice 3 ! Sacré exercice de patience avec le lasso 🥲 et pas évident de trouver les bons brushs pour les différentes textures, j'essaye de prendre mes marques dans la liste de brushs de Spartan ahah Encore une fois c'est perfectible mais j'avais envie de passer à la suite donc je m'arrête là pour les montagnes ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 17 juillet 2023 Hello ! Superbe tes montagnes, le principe m'a l'air bien compris et ca reste fidèle a la référence. Pas grand chose a redire pour ma part 🙂 Tu peux tranquillement passer a la suite ! Keep it up 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 20 juillet 2023 Merci Lionel ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 20 juillet 2023 Et la rose ! J'ai mis un peu plus de temps à la faire que les montagnes, mais j'ai trouvé ça plus agréable ... sauf pour la grande feuille que j'ai faite en dernier et qui m'a un peu fait perdre patience ahah ! Hâte de passer à la suite 👌 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,836 Posté(e) 20 juillet 2023 Hello Et bien, superbe travail sur ta rose ! Le rendu est impressionnant 🤩 J'adore le travail de texture que tu as fait sur chaque partie de l'image, on sent que tu y as mis beaucoup d'effort et ça rend très bien Rien à redire de plus dessus, bravo à toi Hâte de voir ce que tu vas faire pour la suite et bon courage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 21 juillet 2023 Merci beaucoup Edwin ça fait vraiment plaisir ! .. 🙏☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 21 juillet 2023 C'était beaucoup plus rapide de faire le poivron, ça fait du bien de faire un painting plus "light" et quand même très intéressant à travailler ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 23 juillet 2023 Salut ! Effectivement le poivron parait plus simple après la rose et les montagnes 😄 En tout cas très bon travail ici aussi, tes rendus sont toujours aussi quali, je viens de regarder ta rose également, le rendu est super propre ! On voit que t'y passes du temps 😉 Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 24 juillet 2023 Hello Lionel ! Merci beaucoup pour ce retour ça fait plaisir ! 🤗 Yes c'est vrai que je prends mon temps sur chaque painting, pour essayer de progresser au max ! A bientôt pour la suite ✌️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 8,048 Posté(e) 24 juillet 2023 Salut Violaine! Tes illustrations sont franchement top, on voit que tu y passe du temps et le rendu est là! Donc continue comme ça =D 2 Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 24 juillet 2023 Merci beaucoup Lyndoriel ! 😁🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriac 2,639 Posté(e) 28 juillet 2023 Impressionnant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 30 juillet 2023 Merci beaucoup Coriac ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 21 août 2023 Hello ! Je suis de retour avec la tasse, j'ai pas trop poussé le motif de fleur pour le coup, j'avoue que j'ai plus envie de passer à la suite et de finir ce chapitre ahah 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,497 Posté(e) 21 août 2023 il y a une heure, violaine a dit : Hello ! Je suis de retour avec la tasse, j'ai pas trop poussé le motif de fleur pour le coup, j'avoue que j'ai plus envie de passer à la suite et de finir ce chapitre ahah wwaaoooohhh je me demande même si tu ne mettrais pas les images de ref à la place des tiennes tellement c'est top 🙂 On dirait (presque) une photo cette tasse, il y a juste quelques petits détails qui montrent que non. Belle réussite pour ces exercices et bon courage pour la suite. 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 21 août 2023 Hee merci beaucoup @justice8 ça me touche 🥲🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,382 Posté(e) 21 août 2023 Et la première étape des oisillons ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts