Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Violaine


violaine

Recommended Posts

Hello !

Bravo pour ta tasse, encore une fois c'est du très bon travail, c'est bien détaillé et bien fidèle a la référence
Je vois rien a redire la dessus 😄 
Meme chose pour la branche, t'as une base solide pour la suite

Encore bravo pour tes exercices, j'ai hate de voir ce que tu vas produire dans les prochains chapitres, continues comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/21/2023 à 6:11 PM, violaine a dit :

Hello ! 

Je suis de retour avec la tasse, j'ai pas trop poussé le motif de fleur pour le coup, j'avoue que j'ai plus envie de passer à la suite et de finir ce chapitre ahah

 

FINAL_Exercice4-etude-photo2_WIP_22.jpg

Whaou vraiment réussi cette tasse ! Bravo à toi, tu te débrouilles super bien 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/21/2023 à 6:11 PM, violaine a dit :

Hello ! 

Je suis de retour avec la tasse, j'ai pas trop poussé le motif de fleur pour le coup, j'avoue que j'ai plus envie de passer à la suite et de finir ce chapitre ahah

 

FINAL_Exercice4-etude-photo2_WIP_22.jpg

Bluffant ! Bravo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/17/2023 à 1:15 AM, violaine a dit :

 

Exercice 3 ! 

Sacré exercice de patience avec le lasso 🥲 et pas évident de trouver les bons brushs pour les différentes textures, j'essaye de prendre mes marques dans la liste de brushs de Spartan ahah
Encore une fois c'est perfectible mais j'avais envie de passer à la suite donc je m'arrête là pour les montagnes ! 

photo_exercice_lasso1_WIP_18.jpg

Je suis en train de naviguer sur le forum pour voir d'autres productions de cet exo, pour m'aider un peu à comprendre comment appréhender les détails à réaliser.
J'ai été bluffé par ton résultat. Je n'ai pas la moindre idée de comment tu as fait x), surtout pour les montagnes et les cascades ! Je vais explorer également les custom brushes pour trouver celles qui permettent d'avoir un résultat approchant.

Bien joué !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @urlu_berlu et merci ☺️ 

Alors globalement pour les brushs je ne sais plus lesquels j'ai utilisés, je me suis fait la réflexion après coup que j'aurais du le noter quelque part 😅
Par contre je peux te monter qques images de wip pour les cascades, ça t'aidera peut-être ? C'est sûrement pas la meilleure solution mais c'est comme ça que j'ai fait en tout cas;
1 - j'ai du utiliser un brush carré et assez soft pour faire "la base couleur" puis ai rajouté des gouttes par-dessus avec la même couleur (peut-être un avec une texture éponge ? + un autre ?)
2 - mêmes brushs texturés gouttes/éponge en blanc
3 - retour au premier brush je pense, pour remettre des accents clairs et donner un aspect un peu plus fluide à l'eau 

Bon voilà tu fais ce que tu veux de ces petites infos, mais effectivement ce que je peux te conseiller c'est de prendre le temps d'en tester plein pour trouver le rendu qui te plait 🙂 bon courage !

 

demo cascades.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...