solaris_emerson 554 Posté(e) 10 juillet 2023 Salut tout le monde ! Voilà j'ai découvert l'univers du Webtoon récemment et même si je n'ai pas encore le niveau requis, je commence à regarder des tuto et à glaner des infos à droite à gauche. Mais ce faisant, j'ai remarqué que la plupart des tuto se font sur Clip Studio Paint. Alors j'ai trois questions : Est-il possible de crée un webtoon sur Krita ? Si oui est-ce que Krita est au niveau de Clip Studio Paint pour en créer ? Il y a deux versions de Clip Studio Paint, Pro et Ex, est-ce que la version Pro permet le Webtoonage (désolé j'invente des mots comme ça sans raison :)) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,921 Posté(e) 14 juillet 2023 Salut, sur krita tu as des modèles prédéfinis comme comics, manga etc... Tu devrais essayé pour voir si cela te convient. à plus! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris_emerson 554 Posté(e) 15 juillet 2023 Salut, je viens de regarder sur krita, et ça devrait le faire. Je te remercie pour le tuyaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts