lancelot 108 Posté(e) 10 juillet 2023 Je m'attaque au chapitre 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelot 108 Posté(e) 10 juillet 2023 exercice 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 11 juillet 2023 Hello l'artiste, bon début ! Pas grand-chose à redire pour le moment 😄 Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelot 108 Posté(e) 11 juillet 2023 exercice 3 ! bon j'ai pas tous a fait utiliser les même bush pour les couleurs, et mes ligne sont peut être un poil épaisse ! héhé par contre (je sais que l'exercice est tourné sur les ligne) mais au moment de la mises en couleur, j'ai galérer à utiliser le lasso polygonal ! comment faire pour utiliser cet outil ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 11 juillet 2023 Citation exercice 3 ! bon j'ai pas tous a fait utiliser les même bush pour les couleurs, et mes ligne sont peut être un poil épaisse ! héhé Ça me semble tout bon 😄 attention ceci dit à la finition, tu n'as pas tout gommé la tige Citation j'ai galérer à utiliser le lasso polygonal ! comment faire pour utiliser cet outil ? Place le curseur de la souris ou du stylet à l'endroit où tu souhaites commencer la sélection, puis clique pour définir le premier point. Continue à cliquer à des endroits différents pour créer des segments de ligne droits qui délimitent la sélection. Pour fermer la sélection, clique sur le premier point que tu as défini, ou appuie sur la touche Entrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelot 108 Posté(e) 11 juillet 2023 merci de ta réponse ! et voila la correction ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelot 108 Posté(e) 11 juillet 2023 exercice 4 ! avec et sans rature ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 18 juillet 2023 Hello! Désolé pour le retard de ma réponse, n'hésite pas à m'envoyer un MP dans ces cas-là 😉 ! Pas grand-chose à redire cela dit, le croquis est vraiment top, beau boulot l'artiste ! Je chipoterai peut-être sur la taille des deux dents de devant qui m'interpelle, mais sinon pour le reste, c'est solide, bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelot 108 Posté(e) 15 août 2023 Hello ! exercice 5 ! quand pensez vous ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 16 août 2023 Hello, Dans l'ensemble, c'est assez cohérent. Il y a quelques hésitations dans tes traits, comme sur la peluche où l'on peut voir quelques tremblements le long du contour. Mais dans l'ensemble, ça marche bien et on arrive à reconnaître les références 🙂 keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts