Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Lancelot : chapitre 2


lancelot

Recommended Posts

Hello l'artiste, bon début ! Pas grand-chose à redire pour le moment 😄 Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exercice 3 ! bon j'ai pas tous a fait utiliser les même bush pour les couleurs, et mes ligne sont peut être un poil épaisse ! héhé

par contre (je sais que l'exercice est tourné sur les ligne) mais au moment de la mises en couleur, j'ai galérer à utiliser le lasso polygonal ! comment faire pour utiliser cet outil ? 

lance.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

exercice 3 ! bon j'ai pas tous a fait utiliser les même bush pour les couleurs, et mes ligne sont peut être un poil épaisse ! héhé

Ça me semble tout bon 😄 attention ceci dit à la finition, tu n'as pas tout gommé la tige

image.png.1f06aa88a4011f46069eda929a689351.png

Citation

j'ai galérer à utiliser le lasso polygonal ! comment faire pour utiliser cet outil ? 

Place le curseur de la souris ou du stylet à l'endroit où tu souhaites commencer la sélection, puis clique pour définir le premier point. Continue à cliquer à des endroits différents pour créer des segments de ligne droits qui délimitent la sélection. Pour fermer la sélection, clique sur le premier point que tu as défini, ou appuie sur la touche Entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Désolé pour le retard de ma réponse, n'hésite pas à m'envoyer un MP dans ces cas-là 😉 ! Pas grand-chose à redire cela dit, le croquis est vraiment top, beau boulot l'artiste ! Je chipoterai peut-être sur la taille des deux dents de devant qui m'interpelle, mais sinon pour le reste, c'est solide, bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Dans l'ensemble, c'est assez cohérent. Il y a quelques hésitations dans tes traits, comme sur la peluche où l'on peut voir quelques tremblements le long du contour. Mais dans l'ensemble, ça marche bien et on arrive à reconnaître les références 🙂

keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...