Aller au contenu

Présentation Damien Wiart


damien_wiart

Recommended Posts

Salutations, 

Je m'appelle Damien Wiart, j'ai 25 ans et j'habite dans la sympathique ville d'Amiens (Damien d'Amiens donc, quel plaisir) et j'aimerais devenir Illustrateur pour l'édition et les jeux de cartes et Concept Artist dans le jeu vidéo. Idéalement, j'aimerai beaucoup écrire mes propres livres illustrés mais ca n'arrivera certainement pas avant de nombreuses années 

Je suis autodidacte, ce qui pose beaucoup de problèmes d'autodicipline et de motivation. N'ayant pas pu aller en école d'art, j'ai passé les sept dernières années à la fac à travailler sur un master de langues aussi inutile que chronophage que je vais bientôt obtenir mais maintenant que je n'aurai bientôt plus à y penser, j'aimerai me remettre trés sérieusement à l'apprentissage du dessin et progresser en maximum, certainement en ayant un boulot alimentaire à coté. 

Evidemment comme l'objectif à toujours été de vivre du dessin, j'ai tout de même pratiqué dés que possible en parallèle de mes études et ai beaucoup appris grâce à la chaine FZD school et le design cinema de Feng Zhu ou des sites comme ctrl+paint mais j'aimerais aller plus loin et recevoir un maximum de feedback sur mon travail, c'est donc pour cette raison que je me suis inscrit sur digitalpainting.school. Je n'ai absolument pas les moyens de me payer les cours pour l'instant mais j'aimerai beaucoup me les prendre dés que possible 

Je suis en ce moment en train d'établir un "plan" pour me lancer en freelance le plus vite possible (dans un an ou deux?) et de travailler sur mes fondamentaux et sur une ébauche de portfolio 

Je joins à ce post deux créations récentes que j'apprécie beaucoup malgré leur caractère trés perfectible, j'ai hâte d'apprendre avec vous!

Moult bisous

Ego, Superego, Id - Damien Wiart (2023) - 3940px.jpg

The More You Throw Black into a Colour, the More Dreamy it Gets - Damien Wiart - 2023.jpg

Modifié par damien_wiart
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @damien_wiart en espérant que tu puisses acquérir bientôt les cours. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'adore déjà ce que tu nous présentes, en espérant que tu pourras trouver ce que tu cherches.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue @damien_wiart 🙂 Tes DP sont vraiment top, j'adore ! Bon courage pour la suite 😉 

  • J'aime 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment à vous! 

 

@Nicola J'ai une infinité d'idées pour la suite mais j'ai un mal fou à m'y mettre ahah. Entre les projets perso et le portfolio, les studies à faire et l'IRL, j'essaie de gérer beaucoup trop de choses à la fois et je finis par ne rien faire du tout, c'est assez frustrant :') ... Si je ne mettais pas autant de temps à commencer, j'aurai un meilleur niveau et un portfolio abouti depuis un moment je pense 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damien_wiartOui c'est toujours compliqué quand il faut gérer plusieurs choses on peut vite se laisser submerger ! Mais bon comme on dit, chaque chose en son temps 😁

  • J'aime 1

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yakoutsk, c'est trés gentil et vraiment encourageant! 
Personnellement j'aimerai avoir la moitié du niveau de peintres comme Ruan Jia ou Yoshitaka Amano, c'est un cycle sans fin ahah 

Tout vient avec la pratique en tout cas, courage

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amano, c'est un peu le manga de ma jeunesse 😉 ( j'adore )

Modifié par Yakoutsk
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...