Ailynh 0 Posté(e) 1 mai 2017 Hello, je vous présente mon deuxième essai en Digital Painting. Je rappelle donc que je suis débutante :) J'ai encore beaucoup de mal avec le choix des couleurs et les ombres. Le modèle est une photo de moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Marlaix 0 Posté(e) 2 mai 2017 Bein sa va sa gere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenessia 0 Posté(e) 2 mai 2017 Coucou, C'est vraiment bien pour un deuxième essaie! je te tire mon chapeau pour les cheveux! Personnellement pour ma part c'était pas aussi bien ahah! Sinon peut-être faudrait-il accentuer le shading sous le cou et sur le pull? Après je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 6 Posté(e) 2 mai 2017 Très bien, ça promet pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 2 mai 2017 Tu t'en sors plutôt bien pour ton deuxième painting. Surtout au niveau des cheveux. C'est pas si simple de faire des levres mais c'est vraiment pas mal je trouve. Sinon observe bien ta photo référence. par exemple entre le cou et le menton tu pas une petite partie sombre que tu n'as pas fais sur le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts