Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Expérimentations pour le challenge 16 !


JUMNO

Recommended Posts

Bonjour par ici ! Je voulais partager mon avancée et mes recherches pour le challenge de cet été, j'ai été pas mal inspiré par le thème !!

J'ai suis parti sur deux idées de personnages bien différents, et j'ai fais mes premiers test sur un vieux carnet (désolé pour la mauvaise qualité d'ailleurs).

 

Ma première idée était de partir sur un super vilain / anti héro inspiré par des formes triangulaires (je trouve que le triangle donne vraiment cette impression de danger donc je voulais exploité cette forme pour un vilain). Et pour sa palette de couleur j'ai fais plusieurs test sur un brouillon de charadesign parce que je voulais éviter de partir dans le cliché de faire un vilain en rouge et noir. 

 

Pour le deuxième personnage maintenant j'étais sûr de vouloir partir sur un super héro pour contraster avec le personnage précédent, et donc cette fois exploité des formes plus ronde et me servir du mot "cercle". J'en suis rapidement venu à l'idée d'intégrer une sorte de casque d'astronaute pour que le cercle soit omniprésent dans ma future composition. Puis encore une fois j'ai fais des tests de couleurs pour pouvoir avoir une palette originale ! 

1.jpg

IMG-0242.PNG

2.jpg

couleur.PNG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...