Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 11 juillet 2023 Bonjour, Au 10/07/2023 j’ai fait les dernières mises à jour d‘Apple. Le téléchargement du pack de brush semble fonctionner mais impossible de décompresser le fichier. il semble corrompu, mais rassurez vous il n‘en est rien. Solution : aller dans les paramètres cibler Safari Désactiver l‘option « bloquer les pop-up » recommencer la procédure de téléchargement, safari va vous dire que le site tente d‘ouvrir une fenêtre pop-up. Bien sûr il faut accepter et le téléchargement se lance. vous verrez que le fichier n‘a plus la même taille et que l‘on peut maintenant le décompresser. Bons painting !! 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 13 juillet 2023 Mille mercis @Beijoqueiro! J'epingle ton sujet de suite. Ça en aidera peut-être d'autres. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu_citrouille_ 25 Posté(e) 16 juillet 2023 Bonjour, impossible de télécharger les brush…. Même en restant appuyé sur le bouton télécharger (cf capture d’écran). Un conseil ? Merci d’avance. j’ai pourtant suivi cette procédure… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 16 juillet 2023 Salut Le message d’erreur me laisse penser que tu étais déconnecté. A vérifier ? Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 12 septembre 2023 Même soucis, impossible de télécharger, erreur Amazon pourtant je suis bien connecté :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 12 septembre 2023 Salut, il y a eu une maj IOS hier soir. tu as bien vérifié les pop up ? tu peux faire un screen de l'erreur ? comme ca c'est dur d'y voir clair ^^ 1 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 12 septembre 2023 La on est vraiment sur une erreur d’hébergement (abonnement AWS, mauvais paramétrage des nouveaux utilisateurs, etc). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 12 septembre 2023 Je précise, je suis bien connecté 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pam 40 Posté(e) 12 septembre 2023 Bonjour, je confirme, impossible d’accéder au liens des brush en étant connecté. cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouxx 64 Posté(e) 12 septembre 2023 Le bug a été corrigé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quelutz3 30 Posté(e) 29 septembre 2023 Bonjour, j’arrive à télécharger le fichier de Brushes mais mon soucis… c.est quand j’appuie dessus il me dit « fichier inadéquat ou pas bon format Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 29 septembre 2023 Bonjour @quelutz3 c'est parcequ'il est compressé. Je te dis ca de memoire mais c'est dejà lointain : depuis l'appli "fichier" va dans le dossier "telechargement" tu devrais trouver le fichier telechargé il ma semble que tu peux le decompresser maintenant depuis l'appli (procreate j'imagine), integre le fichier abr (celui décompressé) Ca marche ? Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quelutz3 30 Posté(e) 30 septembre 2023 Justement je ne peux pas le décompresser @Beijoqueiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 2 octobre 2023 heu alors là je sais pas, peut etre un manque de place sur l'ipad ? Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokiro 63 Posté(e) 24 décembre 2023 Bonsoir, je télécharge le dossier en restant appuyé al fin c'est une image avec les raccourcis qui est téléchargé et non les brushs j'ai essayé de télécharger sur mon ordi voici el message que j'ai sinon " This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below. <Error> <Code>AccessDenied</Code> <Message>Request has expired</Message> <RequestId>txa015f594a2f2416486f3f-0065885e85</RequestId> </Error>" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 28 décembre 2023 @mokiro pardon pour ma reponse tardive, c'est peut etre resolu depuis.... Ton message erreur laisse penser que que tu n'es plus (ou pas) connectée. Ca a fini par fonctionner ? Bonnes fetes ! Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melmag 35 Posté(e) 24 mai Bonjour à tous J'ai réussi à télécharger les brushs toutefois je n'ai pas le brush smudge tip ni thylacine 😭 Est ce le cas pour d'autres Merci d'avance Belle soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taochou 229 Posté(e) 26 mai Bonsoir, même problème que Quelutz3, impossible de décompresser le fichier 😓 Quelqu’un a-t-il trouvé une solution? merci d’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taochou 229 Posté(e) 29 mai Est-ce que personne n’a résolu ce problème? je précise que je suis sur IPad Pro 13’’ neuf avec des MAJ ok et le bouton des pop up est bien décoché merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taochou 229 Posté(e) 30 mai Toutes mes excuses, je n’avais pas vu que je n’étais pas connectée sur mon espace 😅🫣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LnaMvollon 25 Posté(e) 24 juillet Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de suivre l’exercice 2 « illustration fantasy : Bases du décor », et lorsque Spartan va dans ses brushs, je n’ai pas les même ! J’ai bien téléchargé le pack indiqué mais je n’ai pas les même noms de catégorie ni les brushs qu’il utilise. Peut être une nouvelle ou ancienne version ? Qui peut m’aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts