raza 2,497 Posté(e) 1 mai 2017 Voici mes premiers pas dans la belle histoire de Digital Painting School! J'aime bien dessiné des masques donc je me suis dit pourquoi pas. J'y ai passé quelques heures, j'y vois encore des choses à améliorer mais je ne voulais pas m'éterniser dessus je pense ainsi mieux voir les progrès effectuer à la fin de la partie 1. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 2 mai 2017 Pas mal ! On sent déjà quelques bases et beaucoup de bonne volonté. C'est prometteur j'ai hâte de découvrir son remake après 10 chapitres ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 2 mai 2017 Merci @spartan ! Je me donne à fond depuis quelques temps et je pense que DP School va beaucoup m'apporter. Je pratique et étudie plusieurs heures par jour mais je crois qu'il me manquait une méthodologie. Et puis comme tu le dis on perd souvent beaucoup de temps à pratiquer seul. Donc merci , tu fais du bon boulot, c'est la première fois que j'ai eu envie vraiment de m'investir dans une communauté et d'investir lol dans un programme. J'aspire à atteindre un niveau professionnelle et c'est super motivant ce que t'enseignes! Je veux y croire et vois une lumière au bout d'un tunnel d'aventures qui s'annoncent passionnantes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 7 mai 2017 Merci beaucoup, j'espère que tu atteindras tes objectifs, mais si tu te donnes à fond mois après moi nul doute que tu y parviendras. Lache rien ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 mai 2017 oh oh oh ! super vraiment , beaucoup de choses sont deja presentes dans ton DP , ca promet .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 9 mai 2017 Merci @ganakel ! C'est très motivant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts