Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

challenge 16 - deathkyss


deathkyss

Recommended Posts

Salut tout le monde! c'est la première fois que je créé un sujet sur le forum pr un challenge, jespère que je ne vais rien oublier xD Alors que dire? J4ai choisit deux mot que j'aimais bien puis jai dessiner sur papier pour commencer xD et ça donne ça... j'ai été inspiré aussi par une image sur pinterest, je vous la met par là. La petite histoire de ce perso est dans la description de ma présentation mais... allez! je la met ici aussi, pour ceux qui ne lont pas lu!^^

Le Docteur Grevillea était un botaniste très réputé dans sa ville et même l'un des plus reconnu de son pays! Ce fut le comble d'associer son nom a ce qu'il advint de lui par la suite... 

"Les Grevillea sont des arbustes ou des petits arbres d'ornement persistants d'origine australienne. Ils possèdent une floraison très exotique sous forme de grappes ou de corymbes de fleurs en filaments bouclés qui s'étend de la fin d'hiver à l'automne avec généralement une phase de PIC printanière."

La plante en question : (photo )

Un jour, alors qu'il étudiait l'un de ses spécimens, il se piqua le doigt et d'un geste brusque renversa le liquide suspect et fluorescent que son collègue lui avait laissé sur le bord de son bureau. D'abord il pesta, contre lui même et contre ce partenaire étrange qui envahissait son espace de travail. Et puis il sentit une chaleur très désagréable envahir son corps. Du bout de son doigt jusqu'à la pointe de ses pieds. Il devint fou de rage, chercha le responsable de ses tracas, l'attrapa par le cou et le cloua au mur. Ses mains étaient pleines d'épines, son corps entier en était recouvert. Ce fut la première victime du Dr Grevillea.

 

Salut à tous!! 

J'espère que ma petite histoire vous a plu^^ désolé pour les fautes... Si tout va bien, il devrait y avoir dans pas longtemps, un héros digne de ce nom capable d'arrêter ce terrible super vilain DERANGE ET PIQUANT. Et si j'ai tout bien fait sans rien oublier... il y a un sujet sur le forum avec les étapes de création de ce vilain xD 

Bonne chance à tous! Et bon painting surtout!^^ 

téléchargement.jpg

challengedpspiquant1jpeg.jpg

challengedpspiquant3jpeg.jpg

challengedpspiquant5jpeg.jpg

challengedpspiquant7jpeg.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Voici le brouillon de ma 2eme participation^^ 

Qu'en dites vous? je pense la faire au feutre à alcool sans digital pour celle ci^^

20230717_104601.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top, le dessin est bon mais je trouve le cadrage pas super top, genre le chat est collé au bord de la feuille et ça patte gauche fait une tangente je trouve. Ça aurait été bien que ton second et troisième plan dessende histoire que le burreau avec le chat au premier plan passe un peu par dessu les chaussons de ton personnage, ça aurrai ajouté de la profondeur. 

C'est un avis personnel, pas dit que ce soit pertinent 😀

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chewig a dit :

Elle est top, le dessin est bon mais je trouve le cadrage pas super top, genre le chat est collé au bord de la feuille et ça patte gauche fait une tangente je trouve. Ça aurait été bien que ton second et troisième plan dessende histoire que le burreau avec le chat au premier plan passe un peu par dessu les chaussons de ton personnage, ça aurrai ajouté de la profondeur. 

C'est un avis personnel, pas dit que ce soit pertinent 😀

 

Oui c'est vrai je ne gère pas très bien la perspective et la profondeur^^ je vais essayer de travailler ça! merci =D le chat du haut avec la tangente? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Une tangente du coup, c'est le fait qu'on va vouloir éviter que les objets se frôle entre eux ou frôle le cadre

image.jpeg.91a8fd156e5a714822c13fd7bc0d4064.jpeg

image.jpeg.2f28c6bcefcd9192681f0df3676b831e.jpeg

 

Sinon j'ai illustré vite fait se que je disais plus tôt :

La perspective de la feuille mots croisé ne me semblai pas juste non plus.

image.jpeg.3c86ed0a025c465e6dd191a61345a000.jpeg

 

Après ta line est terminer, te prend peut-être pas la tête avec tous ça.

Voila j'espère que j'ai pas trop cassé ton illustration 😄

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chewig a dit :

Salut salut,

Une tangente du coup, c'est le fait qu'on va vouloir éviter que les objets se frôle entre eux ou frôle le cadre

Sinon j'ai illustré vite fait se que je disais plus tôt :

La perspective de la feuille mots croisé ne me semblai pas juste non plus.

Après ta line est terminer, te prend peut-être pas la tête avec tous ça.

Voila j'espère que j'ai pas trop cassé ton illustration 😄

 

ok merci pour ces infos =D Ben écoute je vais essayer de faire un genre de collage xD et on verra ce que ca donne^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...