Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour tout le monde


merana

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je m'appelle Merana, j'ai pas mal gribouillé, testé pleins de techniques à la main et finalement, après avoir trainé pendant un bout de temps sur le site, je me suis décidé à me lancer dans le digital painting !

Là j'ai un vieux iPad avec Sketchbook qui me permet de tester les limites du matériel, mais j'envisage de passer à un matériel adéquat. Rien de très professionnel, je voudrais seulement apprendre et me faire plaisir.

A bientôt dans le forum !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @merana les cours sont faisables avec SketchBook, as tu la dernière version ? As tu aussi la version ordi ? Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/  . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @merana les cours sont faisables avec SketchBook, as tu la dernière version ? As tu aussi la version ordi ?   

Merci ! 

Alors, je n'ai pas de problème avec Sketchbook, mon problème principal est que j'ai iPad air 2, incompatible avec le stylet apple. Je m'y suis mise avec un stylet, mais il est gros et terriblement imprécis. J'en ai testé plusieurs, mais comme ce n'est pas les versions adéquats, ça abime aussi mon écran. D'où ma volonté de chercher autre chose.

 

A bientôt ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...