benjaminbaudet 1,336 Posté(e) 13 juillet 2023 Voici les exercices que j'ai fait . Soyez indulgents, j'ai eu des problèmes pour les faire, si vous pensez que je dois les refaire dites le , ce sera fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,830 Posté(e) 14 juillet 2023 Hello Bon travail pour tes deux exercices et ne t'inquiètes pas, c'est normal de galérer au début Ton exercice 2 est dans l'ensemble bien, les couleurs et leurs transitions sont bien respectées Il y a juste sur les bords des formes, la couleur dépasse des bords. Le retour s'applique sur l'ensemble de tes formes Tu peux nettoyer ça en gommant avec l'outil gomme l'excédant qui dépasse. Ainsi, tu auras des contours bien nets et droits Pour ton exercice 2.5, c'est un bon début Tu peux aller dans le détails maintenant, observe et analyse la photo de référence et essaie de retranscrire au plus près ce que tu vois ça entrainera ton œil d'artiste 😉 Continue comme ça et bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminbaudet 1,336 Posté(e) 17 août 2023 Exercice 4 Étude 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 17 août 2023 Hello 🙂 Pas mal ce poivron, c'est un bon début ! En tout cas les couleurs m'ont l'air bonne, maintenant il faut venir travailler les transitions pour que les couleurs se mélangent mieux Tu peux simplement prendre un brush doux pour faire ça 😉 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminbaudet 1,336 Posté(e) 21 août 2023 Exercice 4 Étude 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 22 août 2023 Salut ! Bravo pour ta tasse, c'est bien réalisé Meme retour que pour ton poivron, tes transitions sont encore trop visible, notamment sur le dessous de la soucoupe Les reflets de lumière sur la table a droite ne suivent pas la bonne direction, essaye de les mettre plus a l'horizontale 🙂 Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminbaudet 1,336 Posté(e) 23 août 2023 Exercice 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Vorng 2,830 Posté(e) 25 août 2023 Hello Bon travail pour ta branche, les couleurs sont bonnes La texture de la branche est trop marquée, on voit un peu trop le grain de la brush texturée. Tu peux réduire la taille de ta brush et venir affiner les détails La séparation en l'ombre et la lumière est trop marquée également, tu peux adoucir la transition pour retrouver du volume Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts