Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chapitre 0 : Exercice final

grizolcan

Recommended Posts

Bonjour, bonjour ! 🫡

Je me présente rapidement. Je suis Grizolcan, fan de jeux vidéo et de lecture. Ces deux passions m'ont toujours donné qu'une seule envie : pouvoir créer mes propres univers, personnages, etc ! 🥺 J'ai déjà dessiner sur papier et tablette graphique par le passé. Et j'ai même eu des cours d'infographie pendant un an. Pour raisons perso, j'ai fini par tout abandonné. C'est en retombant sur ces cours que je me suis dis qu'il était temps de m'y remettre à fond pour enfin créer tout ce qu'il me passe par la tête !

Alors voici mon premier DP. Je n'en avais plus fait depuis au moins 6 ans... J'adore les épées, la magie, la fantasy alors l'idée était toute trouvée ! 🥺 Le dessin n'est pas parfait, mais je suis plutôt satisfaite pour quelqu'un qui n'osait plus dessiner, héhé.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil, vos retours, vos conseils, vos critiques constructives. Au plaisir de pouvoir partager avec vous, et surtout j'ai hâte de reprendre ce dessin au chapitre 10 !

Bonne journée ! 

Chapitre 0 - Exercice final.png

• J'aime 2

Bonjour, et bienvenu à toi

J aime beaucoup ton dessin. on sent la magie du feu au travail pour créer une belle épée. Les détails sur le pommeau sont déjà très bien réalisés. 

Belle continuation à toi, hâte de voir le résultat au dernier chapitre. 

• J'aime 2

Merci beaucoup. Ca fait plaisir de savoir que le dessin plait. 🥺 

J'ai hâte d'en apprendre plus et de progresser !

Belle continuation à toi aussi.

• J'aime 1

Bienvenue dans les cours l'artiste ! Tu as bien raison, rien de tel que de donner vie à son univers et ses idées...

Bon travail pour cet exercice ! Je suis curieux de voir ce que tu feras pour le "après" 🙂 mais ça sent déjà la fantasy héhé On se reverra au bout des cours, prends ton temps.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Coucou Spartan, et merci beaucoup pour ton retour ! 😃

Mon objectif est effectivement la fantasy, héhé ! Je m'amuse déjà pas mal dans le chapitre un, malgré la difficulté. Merci pour la qualité de tes cours ! j'ai hâte de continuer. 🫡

Et je viens effectivement de rejoindre le Discord, plus qu'à trouver le courage de me présenter et d'interagir. 🥺 

Bonne journée !

• J'aime 1

• 3 weeks later...

Allez, il faut oser ! J'espère que depuis tu interagis un peu plus dessus 🙂 

Et de rien ! Bonne journée à toi aussi.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.