Lucie.dhz.san 13,080 Posté(e) 14 juillet 2023 Bonjour à tous !! Après une petite pause, notamment pour participer au challenge 16, je suis enfin de retour dans le programme 😄 Donc pour celle illustration, ça a été plutôt frustrant mais j'ai joué le jeu à 100% et je n'ai pas pris de références. Je me suis questionnée sur quelle thématique je ressens des difficultés (autre que le dessin en général finalement), et voici celles que j'ai retenues : Paysage Architecture Animal / Fourrure Perspective J'avais des ambitions plus grandes en commençant l'illustration, mais je suis finalement restée sur quelque chose de plus simple pour ne pas y passer trop temps et pour quand même ne pas vous montrer un truc trop moche... 😅 A l'avenir, j'aimerais vraiment m'améliorer sur ces points, et utiliser le moins de custom brush possible, ou plus subtilement !! 7 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,256 Posté(e) 14 juillet 2023 Bienvenue Lucie dans cette deuxième partie avec un beau projet pour la finale. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 15 juillet 2023 Aaaah content de te retrouver dans cette Partie 2 ! Tu as bien joué le jeu et je trouve ton illus déjà très intéressante, surtout niveau couleurs. Ca a du potentiel, j'ai hâte de voir le remake au bout 🙂 Tu vas bien travailler tout ça ne t'inquiète pas héhé ! Allez on se reverra au bout des cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts