deathkyss 7,252 Posté(e) 23 octobre 2024 hello à tous! je ne vais pas pouvoir, je suis très en retard sur la réa de mes cosplay xD mais amusez vous bien! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obaemon 1,387 Posté(e) 27 octobre 2024 Je viens de voir le post, je sais pas si vous êtes sortis ou pas, je viens kazi jamais ici donc je rate tout 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,670 Posté(e) 27 octobre 2024 tu n'as rien raté rassure toi. Finalement elle n'a pas eu lieu. Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mappledash 3,419 Posté(e) 1 janvier Bonjour à tous! Je suis aussi de Toulouse! vous faites toujours des rencontres? 2 Citer Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,487 Posté(e) 2 janvier @mappledash bonjour, oui mais on se voit davantage aux beaux jours. garde un œil sur le groupe pour la prochaine sortie, mais on a encore rien planifié. à bientôt 😉 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,670 Posté(e) 2 janvier hey salut @mappledash. Trop cool la team s'agrandie. 😄 C'est vrai que l'on sort un peu moins quand il caille. Vivement les beau jours. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,670 Posté(e) 2 janvier (modifié) D'ailleurs Bonne année à tous et toutes 😁😁 Modifié 2 janvier par garfieldt800 2 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mappledash 3,419 Posté(e) 2 janvier Ahah je comprend, surtout si vous vous rejoignez particulièrement dans des parcs ect J'avoue que je suis immunisée à ça a force de sortir mon chien qu'il pleuve, vente ou neige 😅 Je garderais un oeuil sur ce sujet d'ici aux beaux jours 😊 Et bonne année à vous! 1 Citer Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 7,252 Posté(e) 3 janvier Bonne année à toustes les loulous! =D oui plutot frileux par ici, mais on pourrait peut etre se faire une sortie dans un café le mois prochain si ça vous dit? 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,670 Posté(e) 3 janvier yes bien sur 😄 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts