Tayck0 169 Posté(e) 17 juillet 2023 Bonjour à tous et à toutes, je me suis déjà présenté sur le forum pour expliquer mes intentions ici et pour vous présenter mon parcourt. Si vous n'avez pas pu voir le post et que vous êtes intéressé par ce dernier, je vous redirige juste ici : Pour ce premier exercice de la partie 1, je ne voulais pas me prendre trop de temps à réaliser quelque chose de "complet" ou de "terminé". J'ai plutôt choisit de reprendre un dessin que j'avais débuté il y a plusieurs mois voir années et que j'ai décidé d'avancer encore un peu pour vous le présenter ici et pour l'utiliser comme objet d'exercice. C'était le dernier dessins que j'avais fait et sans le terminer avant de ne retoucher à ma tablette (Cf. le lien vers mon autre topic) donc en soit, même si une longue période me sépare de la réalisation de ce dessin, j'estime que je ne me suis pas vraiment amélioré depuis et donc que celui-ci peut plus ou moins représenter mon niveau actuel. Cependant, je n'avais pas terminé de le "peindre" et j'ai donc décidé d'y ajouter quelques modifs avant de le poster ici histoire de rester un peu plus fidèle à mes compétences et pour également me permettre à la fin de la première partie, de me rendre réellement compte de mon évolution. Je vois déjà de nombreux problèmes dans les proportions, les couleurs, la lumière... Mais je ne préfère pas y passer trop de temps, pour des détails ou pour utiliser des techniques que je ne maitrise pas encore. Alors pour celles et ceux qui pourraient être intéressé par l'évolution de ce DP, on se retrouve dans quelques semaines pour suivre son amélioration. Encore une fois, si vous avez des conseils, ou des informations importantes qui pourraient m'aider dans mon apprentissage, n'hésitez pas à m'en faire part ici, ce Topic est là pour ça ! 🙂 Merci à vous et à bientôt ! Alexis (Ou plutôt Tayck0 ici et sur d'autres réseaux 😉 ). 3 Citer Tayck0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 22 juillet 2023 Bienvenue l'artiste et merci pour la présentation. On sent que ce n'est pas ton premier digital painting et les personnages notamment sont pas mal du tout. Il y a des soucis de concordance de lumière ou autre, mais tu es là pour apprendre tout ça et je pense qu'au Chapitre de fin ton illustration aura un rendu totalement différent, j'ai hâte de voir ça. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayck0 169 Posté(e) 1 août 2023 Merci @Spartan de DPSchool pour ton accueil, je réponds un peu tard mais je suis toujours là et motivé ! je suis allé sur le discord je vais essayer de me familiariser au mieux avec les différents forums pour tenter de rencontrer d'autres personnes pour rendre mon apprentissage plus agréable encore ! Je vais continuer de poster mes exercices pour avoir des retours et de l'aide si besoin ça ne pourra que m'aider à avancer ! 1 Citer Tayck0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts