madhatter_ 123 Posté(e) 17 juillet 2023 (modifié) Pour ce 16e challenge, je voulais partir dans quelque chose d'assez robotique, je me suis alors inspirée de mon agrafeuse et j'ai commencé quelques croquis pour voir ou ça me menais. Modifié 19 juillet 2023 par madhatter_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter_ 123 Posté(e) 17 juillet 2023 Puis j'ai essayé de "digitaliser" tout ça avec Photoshop, voici les premières versions de quelque chose que je voulais robotique puis finalement non 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter_ 123 Posté(e) 17 juillet 2023 Ensuite, pour respecter le thème et faire une belle illustration je devais m'occuper du background, chose que je n'ai jamais faite😄 après plusieurs tentatives totalement désastreuses je me suis rabattue sur l'idée de partir d'une image qui existait déjà et de me la réapproprier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter_ 123 Posté(e) 17 juillet 2023 Une fois tout ceci assemblé, voici la première version 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter_ 123 Posté(e) 17 juillet 2023 (modifié) MAIS, n'étant point satisfaite de cette version je me suis donc motivée pour tout recommencer, en restant sur une certaine base tout de même. J'ai donc listé tout les points qui selon moi n'allaient pas pour les retravailler dans cette version 2. J'ai donc revu les dents, l'aspect 3d du crâne et sa texture, le mécanisme de la mâchoire plus apparent et surtout ce cou qui était disons.. catastrophique😀 Modifié 18 juillet 2023 par madhatter_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter_ 123 Posté(e) 17 juillet 2023 Poursuivons avec ce fameux background. ayant développée un petit attachement pour ce petit fond bleu, j'ai décidé de le conserver mais de l'exploiter autrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madhatter_ 123 Posté(e) 17 juillet 2023 (modifié) Après plusieurs heures afin d'incruster cette vilaine bête dans son décor voici le résultat final, en plus de la créature sur fond noir sans retouche lumière Modifié 18 juillet 2023 par madhatter_ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts