deathkyss 6,777 Posté(e) 17 juillet 2023 Bonjour à tous! Me voici au chapitre 2! Avec le premier exercice, le s dans la 3eme partie m'a posé problème... en fait, la partie 3 tout court xD sauf la fin bizarement xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 17 juillet 2023 Et l'exercice 2, c'est la que je me rend compte qu'un tout petit peu de rotation aide beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 18 juillet 2023 Hello @deathkyss Bienvenue à toi dans ce chapitre 2 😉 Citation Me voici au chapitre 2! Avec le premier exercice, le s dans la 3eme partie m'a posé problème... en fait, la partie 3 tout court xD sauf la fin bizarement xD N'hésite pas à refaire plusieurs fois les formes qui te posent un problème, comme je l'ai conseillé à @lea_muna je te conseille de refaire ces exercices régulièrement comme échauffement pour gagner en aisance à court terme (pour ta séance de dessin) mais aussi à long terme. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathkyss 6,777 Posté(e) 18 juillet 2023 Il y a 2 heures, Schmax a dit : Hello @deathkyss Bienvenue à toi dans ce chapitre 2 😉 N'hésite pas à refaire plusieurs fois les formes qui te posent un problème, comme je l'ai conseillé à @lea_muna je te conseille de refaire ces exercices régulièrement comme échauffement pour gagner en aisance à court terme (pour ta séance de dessin) mais aussi à long terme. Très bon conseil, je ferai ça merci =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts