Thomas 1,559 Posté(e) 18 juillet 2023 (modifié) Yo les artistes ! Je participe pour la première fois à un challenge, je vous partage donc mon avancée (un peu tard mdr). J'ai choisi les mots Fier et Grandiose, je suis parti sur un Super Villain mystérieux qui pose fièrement sur son trône dans son repère dans un autre monde. Knunn (son nom) est être humanoïde possédant une sorte d'armure organique qu'il a confectionné sur sa planète, il possède un pouvoir étrange qui se matérialise par une lumière noire capable de contrôlé ses ennemies et de créer des projections d'énergies. Son souhait est de conquérir d'autres mondes dans le but de les asservir pour faire grandir son pouvoir. J'espère que ma proposition vous plaira, et n'hésiter à me dire vos avis 🙂 Modifié 18 juillet 2023 par Thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas 1,559 Posté(e) 18 juillet 2023 Je suis rendu là, il y a encore beaucoup de taff et d'éléments à modifier et rajouter 😅 mais je me rapproche doucement de la fin 😁 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas 1,559 Posté(e) 28 juillet 2023 Salut ! J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois, j'ai également modifié pas mal d'éléments de design de l'illu pour que ça fasse un peu plus organique, j'ai aussi colorisé le dessin (enfin mdr) 😁 Voici mon avancée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas 1,559 Posté(e) 28 juillet 2023 (modifié) Et voici là où j'en suis aujourd'hui, Il me reste quelques petites retouches et ajustement et je pense être dans les temps 😅 Je ne suis pas trop sur de la fumée noir au niveau de sa main, ça va peut être changer... Modifié 28 juillet 2023 par Thomas 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucephal 3,365 Posté(e) 28 juillet 2023 beau travail💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts